Vivement dimanche : « Vous feriez plus d’audience » Michel Drucker interpellé par un invité sur France 3
Michel Drucker animait un nouveau numéro de Vivement dimanche, ce 28 janvier 2024 sur France 3. Au cours de l’émission, l’animateur a révélé qu’une star du cinéma lui avait cassé la jambe.
Après avoir été remplacé par la Challenge Cup de rugby la semaine dernière, Michel Drucker était de retour aux commandes de Vivement dimanche sur France 3, ce 28 janvier 2024. La première partie de l’émission était consacrée à un hommage à Claude Brasseur, avec la présence de son fils, Alexandre Brasseur.
L’acteur de Demain nous appartient est revenu sur la carrière de son père et a révélé quelques anecdotes. Michel Drucker a expliqué avoir beaucoup de souvenirs avec lui. Une photo de Claude Brasseur jouant au football est diffusée. L’animateur révèle à Alexandre que son père lui a cassé la jambe. Il a eu un plâtre pendant longtemps à cause de Claude Brasseur.
Michel Drucker en fou rire
Dans la seconde partie de l’émission, Michel Drucker recevait Vincent Niclo, Anne Sila, Reem Kherici, Franck Dubosc, Jonathan Lambert et Virginie Hocq. Ces deux derniers étaient en promotion pour leur pièce de théâtre « L’amour chez les autres ». Les deux comédiens expliquent le scénario de la pièce.
Jonathan Lambert déclare : « C’est comme si sur votre plateau il y a Vivement dimanche là et à côté il y a Le journal du hard. Et on passe de l’un à l’autre. Tout se mélange ». Michel Drucker rétorque : « Le journal du hard un dimanche après-midi, à cette heure-là, ce n’est pas évident ».
Virginie Hocq rappelle que c’est un exemple tandis que Jonathan Lambert interpelle l’animateur et lâche : « Mais vous feriez plus d’audience ». Michel Drucker, qui refuse de prendre sa retraite, a ensuite été mort de rire de l’imitation du crapaud de Virginie Hocq.
Quelle audience pour Vivement dimanche sur France 3 ?
Cette édition de Vivement dimanche , proposée entre 13h33 et 15h05, a réuni 828 000 téléspectateurs, soit 7,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Par rapport au rugby la semaine dernière, la case est en hausse de 2,1 points de part d’audience.
En revanche, par rapport à la précédente édition, datant du 14 janvier, où Michel Drucker recevait Jean-Luc Reichmann, Vivement dimanche est en baisse de 0,8 point de part d’audience.
Vivement dimanche est à retrouver le 4 février 2024. Michel Drucker recevra Hugues Aufray.