TPMP People : Matthieu Delormeau au cœur d’une polémique, une candidate de télé-réalité évite le pire sur C8
Ce samedi 11 février 2023, Matthieu Delormeau sera aux manettes d’une nouvelle édition de TPMP People sur C8. L’animateur accueillera sur son plateau plusieurs candidats emblématiques de la Nouvelle Star, à l’occasion des 20 ans du télé-crochet.
Ce samedi 11 février 2023, dans TPMP People sur C8, Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs reviendront sur l’actualité people et médias de la semaine. La fin de l’émission sera marquée par une spéciale Nouvelle Star , avec plusieurs candidats emblématiques. En effet, le télé-crochet va fêter ses 20 ans en prime le mercredi 15 février sur M6.
Par ailleurs, la semaine précédente, le samedi 4 février, Matthieu Delormeau est revenu sur le documentaire Netflix sur Pamela Anderson. Pour en parler, l’animateur a reçu Fabien Lecoeuvre, son ex-manager. Une invitation qui a fait polémique sur les réseaux sociaux.
L’aveu choc d’une invitée dans TPMP People sur C8
En effet, les internautes ont remis en question son statut d’ex-manager de Pamela Anderson. De plus, certains internautes ont rappelé le dérapage de Fabien Lecoeuvre en 2021 sur la chanteuse Hoshi en affirmant : « Je trouve qu’on a négligé aujourd’hui le rôle de beau chanteur. Vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Mais elle est effrayante ». Celui qui a officié comme chroniqueur dans Touche pas à mon poste avait suscité l’indignation et la polémique.
Par ailleurs, en fin d’émission, Matthieu Delormeau consacrait un dossier sur : « Comment retrouver l’anonymat après avoir été célèbre ? ». Véronique Mounier , ancienne animatrice de L’amour est dans le pré , a expliqué son choix d’arrêter la télé et est devenue praticienne en nutrithérapie. De son côté, Marie Garet, ancienne gagnante de Secret Story 5 , également présente, est redevenue infirmière. Suite à un accident, elle a dû faire de la chirurgie réparatrice et a été insultée sur les réseaux sociaux.
Elle explique qu’elle était trop reconnue au bloc opératoire. Marie est désormais infirmière en libérale, mais vit toujours les conséquences de la télé-réalité et a expliqué sa souffrance. Elle affirme se faire insulter dans la rue et des patients ont même changé d’infirmière. Elle déclare : « Heureusement que j’ai du caractère, sinon je me serais flinguée ». L’ancienne candidate de télé-réalité évite cependant le pire mais ne souhaite plus être dans la lumière.
Matthieu Delormeau en légère baisse
Le before de TPMP People , diffusé entre 19h10 et 19h36, a convaincu 314 000 personnes, soit 2% du public présent. Sur une semaine, cette partie est en hausse de 0,4 point. La première partie de l’émission, marquée par la présence de Smaïn, proposée entre 19h43 et 20h34, a passionné 392 000 curieux, soit 2,2% de part d’audience. Sur une semaine, le programme reste stable.
La deuxième partie de TPMP People , programmée entre 20h41 et 21h11, a réuni 633 000 téléspectateurs, soit 3,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,2 point.
TPMP People est à retrouver ce samedi 11 février dès 19h10 sur C8.