TPMP People : Matthieu Delormeau pousse un violent coup de gueule, humiliation et lynchage sur C8
Ce samedi 28 janvier 2023, Matthieu Delormeau était aux commandes d’une nouvelle édition de TPMP People sur C8. Dans cette édition, l’animateur a notamment poussé un coup de gueule sur Kim Kardashian et Beyoncé.
Ce samedi 28 janvier 2023, dans TPMP People sur C8, Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs ont révélé le salaire des coachs de la prochaine saison de The Voice . Par ailleurs, ils sont également revenus sur l’enquête de Voici concernant le comportement de Denis Brogniart. En effet, l’animateur de TF1 est accusé d’humiliation par plusieurs collaboratrices.
Au cours de cette édition, Matthieu Delormeau a fait une révélation étonnante sur Marianne James. L’animateur avait fait une réflexion sur la chanteuse dans une émission et deux semaines plus tard, il a croisé l’ex-membre du jury de La Nouvelle Star dans un concert à Bercy. Elle s’est vengée en lui versant une bouteille d’eau sur lui. Depuis, l’animateur affirme qu’il est devenu ami avec elle.
La colère de Matthieu Delormeau contre Beyoncé
Par ailleurs, Matthieu Delormeau a poussé un coup de gueule sur Kim Kardashian après un sujet sur elle. Celle-ci est devenue professeure à Harvard. Au cours du débat, l’animateur déplore de penser que l’argent est une réussite. Il estime que Kim Kardashian ne mérite pas d’être une égérie de mode alors qu’elle incarne « la vulgarité ».
Ensuite, Matthieu Delormeau, qui a récemment été en panique, est revenu sur le lynchage de Beyoncé. La chanteuse a donné un concert à Dubaï pour 24 millions de dollars, au grand dam de ses fans. L’animateur a une nouvelle fois poussé un coup de gueule a rappelant que l’Arabie Saoudite ne respecte pas les droits de l’Homme et estime que Beyoncé a touché de l’argent de sale.
Quelle audience pour TPMP People sur C8 ?
La première partie de cette édition de TPMP People , diffusée entre 19h39 et 20h32, a convaincu 392 000 personnes, soit 2,2% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,1 point.
La seconde partie du programme, proposée entre 20h39 et 21h12, a réuni 651 000 téléspectateurs, soit 3,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le divertissement reste stable. L’émission est leader TNT et a séduit 4,5% des 15-24 ans.
TPMP People est à retrouver tous les samedis dès 19h10 sur C8.