Toutelatele

Théo Curin frappe un grand coup et personne ne s’y attendait

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 11/02/2025 à 16:05

Théo Curin animait une nouvelle édition de Slam ce lundi 10 février 2025 sur France 3. L’animateur a réalisé une incroyable performance…

Théo Curin a débuté la semaine aux commandes d’un nouveau numéro de Slam sur France 3 ce lundi 10 février 2025. Nadège, l’actuelle championne, revenait pour une quatrième participation. Dans cette édition, elle était opposée à Éric et Angélique. Avant de commencer à jouer, l’animateur a fait plus ample connaissance avec les candidats.

Angélique est une fan de blind test, notamment sur les années 80. Théo Curin, pour qui la roue tourne, lui fait alors un test et la championne réalise un sans-faute. De son côté, Éric a expliqué avoir réalisé une chanson en l’honneur de Slam grâce à l’Intelligence artificielle. La chanson est diffusée sur le plateau. L’animateur est ravi et veut mettre cette chanson comme réveil.

Slam : La championne Nadège continue d’impressionner

Tandis qu’Angélique a confié avoir ruiné la demande en mariage de son mari. Ils étaient en Islande, au pied d’une belle cascade, et son futur mari lui dit : « Chérie, j’ai quelque chose à te dire ». Le premier réflexe d’Angélique a été de dire : « Tu ne vas quand même pas me demander en mariage ? ». Il a quand même fait sa demande et elle a dit oui.

À l’issue de la première manche, Angélique est éliminée. En demi-finale, Nadège s’assure une nouvelle place en finale en menant 47 à 17. Éric slam afin de réduire l’écart et s’incline sur un score de 47 à 33. Pour sa quatrième finale, sur le thème « Confitures stars », Nadège se montre impressionnante en réalisant un sans-faute alors qu’il lui restait 35 secondes. Elle ajoute 2 000 euros à sa cagnotte, qui s’élève à un total de 6 500 euros en quatre victoires.

Audience en hausse pour Théo Curin sur France 3

Cette édition de Slam , proposée entre 17h22 et 17h59, a réuni 1,28 million de téléspectateurs, soit 14,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Théo Curin est en hausse de 2,3 points de part d’audience. De plus, fait rare, un an plus tôt, Cyril Féraud faisait légèrement moins bien avec 1,28 million de fidèles, soit 14,5% du public présent. Ainsi, sur un an, l’émission gagne 0,2 point de part d’audience.

Sur la cible commerciale, ce numéro de Slam du lundi 10 février 2025 a séduit 11,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Il s’agit de la meilleure performance de France 3 sur cible sur la journée. Le score est très largement au-dessus de la moyenne de la chaîne. De ce fait, Théo Curin, qui s’est récemment révolté, frappe un grand coup avec cette performance d’audience et personne ne s’y attendait.

Slam est à retrouver du lundi au dimanche dès 17h25 sur France 3.