Toutelatele

Théo Curin se révolte sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/02/2025 à 16:10

Théo Curin est de retour dans Slam ce dimanche 2 février 2025 sur l’antenne de France 3. La progression de son champion a-t-il eu un impact sur les audiences ?

Allan a tenté de transformer l’essai une fois de plus dans l’émission Slam en ce dimanche 2 février 2025, jour de la Chandeleur, sur l’antenne de France 3. Le champion était présent pour sa cinquième participation et il a affronté Nathalie, venue de l’Orne, et Rémi, originaire des Hauts-de-Seine.

Lors de la première manche, le tenant du titre n’a pas été inquiété par ses rivaux et s’est donc qualifié sans aucun problème face à Rémi. Nathalie, quant à elle, n’a pas su se démarquer et a été éliminée.

Slam : Allan reste champion

Lors de la deuxième manche, Allan a affronté Rémi. Le champion s’est montré très fort et n’a laissé aucune chance à son adversaire de se démarquer. Il conserve donc son titre et sera de retour pour une sixième participation dans l’émission Slam .

L’édition du dimanche de l’émission Slam avec Théo Curin a conquis 1,17 million de personnes en moyenne ce dimanche 2 février 2025 entre 17h27 et 18h05, soit 10,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 3 s’est classée troisième chaîne nationale, derrière Sept à huit Life sur TF1 et Un dimanche à la campagne sur France 2.

Slam : Théo Curin résiste sur France 3

Dans le détail, l’audience est montée crescendo tout au long de l’émission, atteignant 1,59 million de personnes à la fin du programme pour la finale, soit 13,5% de part de marché. Le divertissement a permis à France 3 de se classer deuxième chaîne nationale à partir de 17h56 et jusqu’à la fin de l’émission.

Le programme a gagné 70 000 fidèles en moyenne sur une semaine et 0,8 point de part de marché auprès des quatre ans et plus. Théo Curin se révolte sur l’antenne de France 3. Cette hausse confirme la très belle semaine de Théo Curin aux commandes de l’émission, la meilleure depuis fin septembre en termes de part de marché. Pour rappel, du lundi 27 au vendredi 31 janvier 2025, les éditions du programme quotidien produit par Effervescence ont réuni 1,16 million de personnes, soit 13,9% de part de marché, avec un pic à 15% en début de semaine.

Slam est à retrouver quotidiennement à 17h25 sur France 3.