The Power (spoiler) : Sarah Fraisou arrête le jeu en larmes


Un duel dramatique va opposer Sarah Fraisou à Vincent Queijo ce mardi 22 avril 2025 dans The Power (W9). Larmes et abandon seront au programme.
W9 a poursuivi la diffusion de la saison 2 de The Power ce lundi 21 avril 2025, en access. Ce 11e épisode et ce début de troisième semaine a été placé sous le signe de l’inquiétude pour les participants.
Cindy Miranda, actuelle Power Player, a senti le vent du danger lui souffler dans la nuque. Jessica Errero a accentué la pression sur sa rivale, malgré les agissements de Maxence Mellerowicz pour la protéger en laissant une rumeur qui désignerait Lou Pernaut dans le rôle traître.
Le danger se rapproche pour Cindy
Sarah Fraisou et Vincent Queijo, les deux cibles, n’ont pas été davantage rassurés, conscients de ne pas progresser dans leur enquête. Le précédent Power Player a finalement confié à Sarah qu’il soupçonnait Cindy. Cette dernière pourrait être prochainement démasquée...
Ces péripéties ont attiré l’attention de 377 000 téléspectateurs, correspondant à une part d’audience s’élevant à 1.9 %, dont % du public féminin. La télé-réalité a positionné W9 sur la deuxième marche du podium TNT.
Sarah Fraisou aux portes de l’élimination
Dans l’aventure à suivre dès 20 heures ce mardi 22 avril 2025, un duel fratricide opposera Sarah Fraisou à Vincent Queijo. Très proches, ils ne prendront pas un grand plaisir à se défier dans cette épreuve éliminatoire. Après le gain de la première manche, Vincent Queijo provoquera les larmes de son adversaire qui fera une demande étonnante à l’arbitre, Delta : « Delta, est-ce que je peux arrêter le jeu directement et laisser Vincent rerentrer dans la maison ? »
Delta répondra par l’affirmative, à condition que Vincent soit d’accord. Requête que le premier Power Player de cette saison acceptera avant de prendre une Sarah Fraisou en larmes dans ses bras. Seule issue à présent pour la candidate : démasquer Cindy Miranda où ce sera la porte. La Parisienne survivra-t-elle à cette troisième semaine de compétition ?