The Power (spoiler) : Cindy trahie s’effondre en larmes “C’est dégueulasse !”


Un nouvel épisode de la saison 2 de The Power est diffusé ce jeudi 17 avril 2025, sur W9. Déjà disponible sur M6+, les téléspectateurs vont assister, dans des images inédites, à un revirement de situation avec Cindy.
Depuis le lundi 7 avril 2025, la saison 2 de The Power est diffusée sur W9. Lors de la dernière édition, le jeu, mêlant stratégie, manipulation, ou encore trahison avait été remporté par Nikola Lozina. Cette année, de nouveaux candidats emblématiques de la télé-réalité sont présents pour tenter de le succéder.
En effet, les téléspectateurs retrouvent, notamment, Manon Tanti, Giovanni Prat, Mélanie Dedigama, Vivian Grimaldi et Vincent Queijo. Shauna Sand (déjà éliminée), Sarah Fraisou et Jessica Errero sont aussi de la partie. Des candidates surprises comme Nathalie Marquay-Pernaut, qui avait expliqué les raisons de sa participation, et sa fille Lou, sont également présentes.
Cindy trahie, elle s’effondre sur W9
Pour rappel, cette saison, le concept est resté le même avec des candidats qui doivent trouver qui est le Power Player de la semaine. Ce dernier doit alors tenter d’éliminer une cible. Dans l’épisode de ce jeudi 17 avril 2025, sur W9, l’identité de la deuxième cible de la semaine est dévoilée. Cindy, qui possède le pouvoir donné par Delta, a nommé Vincent Queijo. Pour rappel, il avait déjà été dénoncé par Manon Tanti dans les épisodes précédents.
Si Cindy, qui ne fait preuve d’aucun soupçon, semble sereine dans ces images inédites diffusées sur W9 avec ce nouveau rôle, la situation est sur le point de basculer. Dans la bande-annonce des prochains épisodes, elle sent que le vent tourne en sa défaveur. « La trahison, c’est quelque chose que j’ai tellement expérimenté dans ma vie, que je ne pensais pas que c’était possible de voir des gens aussi vicieux, c’est dégueulasse, je suis dégoûté », déclare-t-elle en larmes devant les caméras.
Quelles audiences pour le dernier épisode de The Power ?
Ce mercredi 16 avril 2025, le jeu de W9 a rassemblé 295 000 téléspectateurs, soit 1,6% de part d’audience auprès des personnages âgées de plus de quatre ans.
Le programme a également enregistré 5,3% de part de marché auprès des Françaises responsables des achats de moins de 50 ans.
La saison 2 de The Power est à retrouver du lundi au vendredi, dès 19h50, sur W9.