Toutelatele

Nathalie Marquay-Pernaut (The Power) : « Je n’écoute plus les mauvaises langues »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/04/2025 à 07:30

W9 lance la saison 2 de The Power dès ce lundi 7 avril 2025 à 19h50. Nathalie Marquay-Pernaut fait partie des candidats de cette édition, et elle explique son choix.

Alors que les téléspectateurs ont pu découvrir qui avait remporté la finale de cette nouvelle saison de l’émission Les Apprentis Aventuriers , W9 reste dans le registre mêlant compétition et télé-réalité. Dès ce lundi 7 avril 2025 en avant-soirée, la chaîne TNT du groupe M6 va donc miser sur la saison 2 de l’émission The Power .

Parmi les candidats de cette nouvelle édition, on retrouve notamment Shauna Sand, ancienne actrice de la série Hollywood Girls  sur NRJ 12, ou encore Maxence, l’un des finalistes de la dernière saison de Secret Story . Mais un binôme compte bien renverser la partie : Nathalie Marquay-Pernaut et sa fille Lou.

The Power : une alliance déjà scellée entre la mère et la fille

Nathalie Marquay-Pernaut s’est confiée sur ce qui l’a poussée à participer à cette saison 2 de l’émission The Power , quelque temps après sa participation à une autre émission phare du groupe M6. « Lou m’a dit : « Tu as fait Les Traîtres avec Tom, fais The Power avec moi. » J’ai dit OK. Trois jours après, on partait », a-t-elle confié au cours de son entretien dans les colonnes de Télé Magazine.

La veuve de l’emblématique présentateur du journal de 13 heures de TF1 et de Combien ça coûte  a par ailleurs conclu un pacte avec sa fille. « On s’est promis d’être fidèles au début. Après, j’ai été claire avec ma fille : tant que je pourrai, je la sauverai, mais à la fin, je privilégierai mon association ».

The Power : une motivation supplémentaire pour Nathalie Marquay-Pernaut

Elle a également révélé une autre raison qui l’a poussée à accepter cette aventure. «  The Power, c’est une opportunité de faire gagner de l’argent à mon association et de passer un bon moment avec ma fille », a-t-elle souligné. Toutefois, elle ne compte pas se lancer dans une carrière de télé-réalité. « Moi, je me contente de jouer au théâtre, d’écrire des livres, d’être animatrice à la radio et de m’occuper de mes enfants du mieux possible », a-t-elle précisé.

Elle sait que sa participation sera critiquée sur les réseaux sociaux, mais Nathalie Marquay-Pernaut n’a pas sa langue dans sa poche. « Il y a bien longtemps que je n’écoute plus les mauvaises langues et que je n’accorde plus de crédit aux commentaires sur les réseaux sociaux », a-t-elle affirmé. Voilà qui est dit. Jusqu’où ira le duo mère/fille dans la compétition ?

The Power  est à retrouver dès ce lundi 7 avril 2025 sur W9.