Toutelatele

The Power (spoiler) : Manon Tanti dénonce Vincent Queijo, le premier éliminé dévoilé

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/04/2025 à 12:00

Vincent Queijo a une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Le « Power Player » de The Power (W9) est dans le collimateur de Vivian Grimigni et Manon Tanti, certaine « à 99 % » de l’avoir démasqué.

La première semaine de The Power saison 2 s’est poursuivie en access ce mercredi 9 avril 2025 sur W9. La confirmation pour Vincent Queijo, actuel « Power Player » qu’il lui sera difficile de préserver son identité bien longtemps dans la partie.

Dans le troisième épisode, Vivian Grimigni, qui a l’intuition depuis le départ que Vincent est l’homme à démasquer, a tenté de convaincre Manon Tanti mais ses arguments ont peiné à faire mouche. Jessica, elle, a lancé une dictée pour y voir plus clair, la candidate bénéficiant d’un indice évoquant l’écriture du « Power Player ».

Du (léger) mieux pour The Power sur W9

Vivant une première semaine bien compliquée, Vincent s’est sacrifié inutilement et a écopé d’un bannissement le contraignant à dormir dans une tente sous une température de 8 degrés.

De peu, The Power a enregistré sa meilleure performance depuis son retour ce lundi avec 331 000 téléspectateurs et 1.8 % du public présents ce mercredi 9 avril. Difficilement, W9 a devancé RMC Découverte et la série Mentalist sur TF1 Séries Films. Les femmes de moins de 50 ans ont choisi pour 5.5 % la compétition disputée à Marrakech.

Vincent Queijo au bord de l’élimination

Prochainement, Manon Tanti va visiblement évoluer dans sa réflexion puisqu’elle sera désormais affirmative sur le rôle de Vincent Queijo, qu’elle s’apprête à dénoncer : « Je pense savoir à 99 % qui c’est. Et si j’avais un doute de 1 % sur une autre personne, cette autre personne n’aurait jamais employé ce mot là ». De quoi décontenancer le « Power Player » en question : « Je n’ai pas réussi à semer le trouble dans l’esprit de Manon. Très clairement c’est une très bonne joueuse, je n’en mène pas large, je ne suis pas rassuré. Ma place est en jeu ».

Alors que Maxence Mellerowicz, bénéficiaire de la carte Switch, choisira de sauver Robin au détriment de Manon, l’identité du « Power Player » sera dévoilée vendredi 11 avril dans le cinquième épisode de cette saison. Enfin, Delta annoncera un duel éliminatoire entre Manon Tanti et Shauna Sand.