Toutelatele

The Power : Vincent Queijo banni, Manon Tanti fracasse Robin “Dégage !”

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/04/2025 à 14:35

Le ton se durcit dans The Power, dont la saison 2 a été lancée le lundi 7 avril 2025 par W9. Manon Tanti va prochainement s’emporter contre Robin.

M6 a lancé la saison 2 de The Power le lundi 7 avril 2025 sur W9. Le lendemain, le deuxième épisode a vu les premières stratégies se mettre en place et quelques rebondissements intervenir avant une première élimination qui approche à grands pas.

Dans cet opus démarré à 19h55, Vincent Queijo a tout fait pour éloigner les soupçons qui pèsent légitimement sur lui car il est le « Power Player » de la semaine. Il s’est notamment sacrifié pour subir une douche glacée en public imposée par Delta. Sauf que cela a produit l’effet inverse...

Maxence obtient le switch

« Tu t’es mis dans la merde. Ce que tu viens de faire m’a confirmé que c’était toi », l’a averti Vivian Grimigni. Quant à Jessica Errero, elle a joué avec les nerfs de l’actuel maître du jeu en faisant croire à tout le monde qu’elle avait démasqué le « Power Player ».

Cette aventure a mobilisé 313 000 individus et 1.7 % du public âgé de 4 ans et plus, un score stable en comparaison de la veille. La chaîne du groupe M6 a manqué le podium TNT, devancé par TMC, TFX et 6ter. Toutefois, le programme a enregistré des hausses de 10 % parmi les 25-49 ans (4.3 % de part de marché) et de 40 % sur les 25-34 ans (7.1 %).

Robin et Manon se déchirent

Dans le troisième épisode de cette salve, Vincent tombera sur la carte bannissement alors qu’un switch était notamment en jeu. « Blanc ! Vidé ! Encore plus blanc qu’un suppositoire », raillera Vivian qui l’a dans le collimateur depuis le début de cette aventure.

Maxence Mellerowicz, lui, obtiendra le joker lui permettant de sauver l’une des deux cibles, à savoir Manon ou Robin. Le locataire de la boîte numéro 10 a indiqué qu’il avait hérité d’un « cadeau empoisonné ».

Enfin, des tensions vont prochainement éclater entre certains participants. Robin et Manon Tanti se déchireront sur le transat. « Mec, tu m’oppresses, bouge t’es un mytho », l’accusera la jeune femme, alors que Robin se défendra de lui avoir menti. « Dégage de mes oreilles ! », lancera encore Manon Tanti avant d’en rajouter en interview : « Robin, il commence à me saouler ! ».