Toutelatele

The Power : Sarah Fraisou sous le choc, cette annonce explosive sur W9 (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/04/2025 à 11:10

Après la saison 8 des Apprentis aventuriers, place à The Power ce lundi 7 avril 2025 en access sur W9. Le programme repart pour une 2e saison depuis Marrakech.

Le vendredi 24 mai 2024, Nikola Lozina remportait face à Coumba et Marwa la première saison de The Power sur W9. Il permettait ainsi à Télévie, l’équivalent du Téléthon en Belgique et au Luxembourg, de remporter la somme de 20 000 euros.

Après le succès de Kévin et Moon dans la 8e saison des Apprentis aventuriers ce vendredi 4 avril 2025, la chaîne du groupe M6 relance The Power pour une saison 2. Mélanie Dedigama, qui comptait au casting de la saison 7 des Apprentis aventuriers, est de l’aventure, tout comme Sarah Fraisou, Lou Pernaut ou encore Nathalie Marquay-Pernaut.

Qui est le power player ?

Rendez-vous à 19h50 ce lundi 7 avril pour le prologue de la compétition qui s’étirera sur huit semaines. Depuis une villa de Marrakech (Maroc), les candidats donneront tout pour démasquer le power player.

Dans ce premier épisode, les participants assisteront à une intervention de Giovanni le séducteur : « Moi je serais capable de faire tomber une fille amoureuse pour gagner ce programme ! ». Des propos qui choqueront la gente féminine, bouche bée. « Si je dois la demander en fiançailles, je n’aurai aucun scrupule, je le ferai ».

Sarah Fraisou bouche bée

Après cette annonce explosive, Sarah Fraisou le confrontera dans la foulée : « C’est une dinguerie de jouer avec les sentiments d’une meuf pour un jeu ! ». Mais l’ex-candidate des Anges ne sera pas encore au bout de ses surprises comme l’a préviendra Delta, la voix-off : « Sarah, si Givanni t’a choquée, accroche-toi, le prochain c’est Robin ! ».

Des premières alliances et le mystérieux Vincent, déjà suspect aux yeux de ses camarades, vont animer cette première semaine de compétition.

Trois jours plus tôt, 352 000 téléspectateurs ont assisté au sacre du binôme gris dans la compétition tournée en Thaïlande, correspondant à une part de marché s’élevant à 2.1 %.