Toutelatele

The Power (spoiler) : “Ta gue*le toi !” Sarah Fraisou pète les plombs, Lou Pernaut accusée

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 16/04/2025 à 14:35

Un nouvel inédit de The Power est à suivre en access ce mercredi 16 avril 2025 sur W9. Lou Pernaut pourrait connaître une période compliquée après avoir tourné le dos à son clan incluant la Power Player Cindy Miranda.

Cindy Miranda est la Power Player de cette deuxième semaine de compétition dans la saison 2 de The Power, lancée le 7 avril 2025 sur W9. Dans l’épisode diffusé mardi 15 avril, Vivian Grimigni a tenté un coup de poker tandis que Manon Tanti et Lou Pernaut ont donné un coup d’épée dans l’eau.

Après avoir échoué à sortir Vincent Queijo de la partie, Vivian a mis en place une nouvelle stratégie : faire croire qu’il est dans le rôle endossé par Cindy Miranda. Pour se faire, il a écrit un message anonyme le dénonçant avant de le cacher sous un arbre.

Lou trahit Cindy

De leur côté, Lou et Manon ont remporté une épreuve et obtenu l’indice du flamant rose. Cette dernière n’a pas été vraiment inspirée par l’indice récolté : « Ça ne me parle pas », le flamant rose étant l’un des surnoms privilégiés par l’entourage de la Power Player.

L’épisode, démarré quelques secondes après 20 heures, a réuni 358 000 Français et 1.9 % d’entre eux devant la petite lucarne, dont 6.8 % du public féminin. W9 s’est classée deuxième chaîne TNT durant la première partie, avant d’être dépassée par le second opus de Plus belle la vie programmé par TFX.

Ambiance explosive entre Sarah et Vivian

Dans l’inédit du mercredi 16 avril, Lou va s’attirer les foudres de ses camarades et se mettre particulièrement à dos Cindy en confiant l’indice à sa pire ennemie : Sarah Fraisou. Une rupture de son alliance qu’elle forme avec Cindy, Jessica Errero et Maxence Mellerowicz. « Je suis choquée de comment elle est influençable, en mode elle ne me calcule pas. C’est le pacte avec Manon ». En interview, Cindy Miranda accusera : « Ça nous montre tellement le vrai visage des gens. Elle trahit déjà, alors qu’elle n’est même pas en danger ».

L’ambiance ne sera pas plus chaude entre Vivian et Sarah qui se prendront le bec devant tous leurs camarades, attachés les uns aux autres. En pleurs, la candidate s’exclamera : « Ne joue pas avec mes nerfs Vivian, ne joue pas avec mes nerfs ! ». De plus en plus bouillante, elle poursuivra : « La tête de ma mère, je suis en train de trembler Vivian ! ». Une dispute partie d’un inélégant « Ta gue*le toi ! » adressé par Sarah à son rival.