Toutelatele

The Power (spoiler) : Sarah Fraisou éliminée, Nathalie Marquay-Pernaut déjà écartée

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 15/04/2025 à 10:30

Les temps sont difficiles pour Sarah Fraisou et Nathalie Marquay-Pernaut dans The Power. La saison 2 s’est ouverte ce lundi 14 avril 2025 sur W9 et c’est désormais Cindy Miranda qui a les cartes en mains.

Nouvelle semaine, nouveau Power player et donc nouvelles cibles dans The Power saison 2 sur W9. Les rebondissements n’ont pas manqué ce lundi 14 avril 2025 avec l’élimination de Shauna Sand.

La Californienne n’a pas réussi à identifier Vincent Queijo, désignant son amie Nathalie Marquat-Pernaut qui a mal pris son choix. Après un message d’adieu à l’encontre de ses camarades, Shauna a quitté la villa de Marrakech.

Audiences stables pour The Power

Vincent, conscient de l’avoir échappé belle, a émis le souhait de se rapprocher de Jessica et de son clan, question de nombre : « Ça m’arrangerait beaucoup ». Vivian Grimigni, qui souhait écarter son rival, a mal vécu la tournure des événements : « Il a une chance, c’est incroyable ». Enfin, Cindy Miranda, deuxième Power Player, a désigné Sarah Fraisou comme cible.

Ce sixième rendez-vous de la saison a rassemblé 342 000 téléspectateurs, soit 1.8 % du public âgé de 4 ans et plus et 6.2 % des femmes de moins de 50 ans. Une performance dans la lignée de la première semaine.

Sarah Fraisou a « la rage »

Dans le prochain inédit, Sarah Fraisou accusera Vivian d’être le Power Player. Décidément pas en réussite, la cible échouera à une épreuve mêlant adresse et rapidité. Un conteneur d’eau sur la tête, la participante va lâcher prise et éliminer par la même occasion Maxence. Le duo se verra privé d’indice pour démasquer le Power Player. « J’ai trop la rage », réagira la perdante.

Dans cette épreuve qui se joue en binôme, le Power Player sera prié d’écarter une personne, la compétition mettant en lice 13 candidats. C’est Nathalie Marquat-Pernaut qui sera donc sacrifiée.