Nagui riposte, le maestro Benoît évincé sur France 2 ?
Benoît a confirmé sa place de deuxième plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce lundi 13 janvier 2025. De son côté, Nagui a réalisé une très belle performance…
Benoît était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce lundi 13 janvier 2025. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, il affrontait Manuel. À l’issue de la première manche, le deuxième plus grand maestro de l’histoire de l’émission mène sur le score de 80 à 20. Lors de la « même chanson », portant sur le titre « Rockollection » de Laurent Voulzy, il bafouille et laisse l’opportunité à son adversaire de le rattraper.
Mais Manuel échoue et le maestro conserve son micro d’argent sur le score de 216 à 23. En finale, sur « Mon ange » de Nolwenn Leroy, il remporte 1 000 euros. Ainsi, alors qu’il était à égalité avec Laurens à la place de deuxième plus grand maestro, qu’il connaît d’ailleurs très bien, Benoît occupe désormais à lui seul cette position avec une cagnotte de 458 000 euros.
Le maestro Benoît redoute une candidate dans N’oubliez pas les paroles
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Benoît, qui a récemment évoqué sa notoriété récente, était opposé à Sandy. Cette dernière venait pour la première fois sur le plateau, mais révise depuis cinq ans. Elle a déjà affronté le maestro dans un tournoi virtuel et ils se connaissent à travers leur groupe de révision. Ils ont un ami en commun et se sont déjà rencontrés. Ainsi, Benoît connaît les capacités de son adversaire et la redoute.
Lors de la première manche, il mène sur le score 80 à 60. Lors de la « même chanson », portant sur « New York avec toi » de Téléphone, il se montre rattrapable. Il est persuadé que Sandy va le battre. Mais la candidate se trompe après avoir eu un trou de mémoire et Benoît remporte son duel sur le score de 133 à 80. En finale, le maestro remporte 1 000 euros sur « Soleil d’hiver » de Niagara. La cagnotte de Benoît s’élève à 459 000 euros en 70 victoires.
Audiences en forte hausse pour Nagui sur France 2
Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles de ce lundi 13 janvier 2025, proposés entre 18h41 et 19h48, ont respectivement réuni 2,58 et 3,27 millions de téléspectateurs, soit 17,7% et 18,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Les deux éditions du jeu musical permettent à France 2 de se classer leader des audiences, devant Ici tout commence et Demain nous appartient sur TF1.
Sur un an, N’oubliez pas les paroles est respectivement en hausse de 2,7 points et 1,9 point de part d’audience. Ainsi, avec cette progression, Nagui riposte en termes d’audiences. Les performances du maestro Benoît, qui a le record de victoires et qui pourrait dépasser les 530 000 euros pour devenir le plus grand maestro du jeu et détrôner Margaux, permettent à l’émission de se maintenir à un très haut niveau sur les deux numéros depuis plusieurs semaines.
Benoît tentera de conserver son micro d’argent ce mardi 14 janvier 2025 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.