Marine Tondelier perd son sang-froid en plein direct « Je m’en fous ! »
Invitée dans Perrine jusqu’à minuit sur BFMTV, la patronne des écolos, Marine Tondelier, a poussé un coup de gueule suite à une question de Perrine Storme.
Tous les chemins mènent à Jean-Luc Mélenchon. Le lundi 18 novembre 2024, Perrine Storme était de retour en direct sur BFMTV pour un nouveau numéro de Perrine jusqu’à minuit.
Une émission durant laquelle la journaliste a reçu Marine Tondelier, secrétaire nationale des Ecologistes. La femme politique a notamment été invitée à réagir à la reprise de la mobilisation des agricultrices et des agriculteurs face à la signature imminente du traité du Mercosur entre l’Union Européenne et plusieurs pays d’Amérique du sud, un traité jugé nocif pour l’agriculture française et européenne.
« Arrêtez de me poser des questions sur lui tout le temps ! », perd patience Marine Tondelier face à Perrine Storme
Et lorsque Marine Tondelier explique avoir délaissé, ces dernières semaines, les plateaux télé pour aller expliquer son projet politique partout en France, la présentatrice l’interrompt. « Vous, vous faites ce travail mais le NFP, c’est l’intégralité de la gauche. Et je sais que vous détestez qu’on vous ramène systématiquement à Jean-Luc Mélenchon mais, vous savez que Jean-Luc Mélenchon, c’est un épouvantail pour une partie des électeurs... », la contredit Perrine Storme.
« Bah alors arrêtez de me poser des questions sur lui tout le temps si c’est ce que vous pensez ! Moi, j’en ai marre... Vous pensez quoi ? Que ce soir, je vais passer mon temps de parole à commenter les joutes entre François Ruffin et Jean-Luc Mélenchon ? Mais je m’en fous ! », s’agace Marine Tondelier.
BFMTV devancée par CNews sur la journée de lundi
Côté audiences, malgré une soirée au plus haut avec Jordan Bardella dans Face à BFM ce lundi 18 novembre 2024, BFMTV a, une nouvelle fois, été distancée par sa principale concurrente CNews, avec 3,1% de part d’audience sur l’ensemble de la journée, contre 3,4% de part d’audience pour la chaîne d’informations en continu du groupe Canal+.
BFMTV reprend toutefois l’avantage sur la cible des 25-49 ans, avec 3,2% d’entre eux devant la chaîne du groupe RMC BFM ce lundi 18 novembre 2024, contre 2,1% pour CNews.
Perrine jusqu’à minuit, présenté par Perrine Storme, est à retrouver du lundi au jeudi entre 22 heures et minuit en direct sur BFMTV.