Mariés au premier regard (spoiler) : Marina s’oppose au choix de sa mère, Marie Tapernoux forcée d’intervenir sur M6


Un nouvel épisode de la saison 9 de Mariés au premier regard est diffusé ce lundi 14 avril 2025, sur M6. Les téléspectateurs découvrent une nouvelle candidate, Marina. Lors d’une séquence, la célibataire de 38 ans s’oppose au choix de sa mère avant l’intervention de Marie Tapernoux.
Marina, une mère de famille de 38 ans, fait son apparition dans cette neuvième édition de Mariés au premier regard, ce lundi 14 avril 2025, sur M6. Si la candidate à quelques angoisses pour la suite de son expérience dans l’émission, elle va toutefois rencontrer un homme avec qui elle est compatible à 77%.
Dans ces nouvelles images diffusées sur la chaîne, les téléspectateurs assistent aux essayages de sa robe de mariée. Pour cette séquence, la mère de famille fait face à certains doutes de sa propre mère avant son mariage.
Mariés au premier regard : la mère de Marina perturbée par le choix de sa fille
Lors de ces essayages, Marina redoute la réaction de sa mère, Valérie. « Je n’ai pas de mot, je suis très émue », confie la mère de Marina qui réalise que sa fille va vraiment se marier. Avec la première robe portée par la candidate, la famille est sous le choc et la trouve très belle.
Mais après s’être vue dans le miroir, la célibataire de 38 ans ne semble pas être conquise. « Je me trouve jolie, mais j’ai pas ce côté où je me sens à l’aise ». Lors de l’essayage de la deuxième robe, cette dernière semble enfin épanouie et séduite. Un choix qui n’est pas du goût de Valérie. « Moi, je suis partagée. Je préfère la première. (...) C’est trop too much pour elle », confie-t-elle. Malgré cet avis, celle qui a interrompu le tournage de l’émission lors d’une autre séquence est tout de même sur de son choix et souhaite d’abord s’écouter soi-même.
Marie Tapernoux intervient pour Marina dans Mariés au premier regard sur M6
Suite à ces images, l’une des expertes dans Mariés au premier regard, Marie Tapernoux, part à la rencontre de Marina. En effet, la thérapeute a une annonce importante à lui faire sur les 23% de non-compatibilité que la candidate possède avec son potentiel futur mari.
« Dans les compatibilités, il y a toujours une zone de non-compatibilité. Il y a une chose qui est essentielle et que tout le monde doit bien avoir en tête, c’est que même dans les couples les plus solides et les plus heureux, la compatibilité à 100% n’existe pas (...) Il y a un critère chez cet homme qui pourrait vraiment bloquer Marina. La seule chose que j’espère, c’est qu’elle ne gâchera pas tout à cause de ça. », explique l’experte face aux caméras de M6.
Cet épisode de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 14 avril 2025, à partir de 21h10, sur M6.