Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : Le père de Clémence déçu par Malik, nouveau fiasco sur M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 11/04/2025 à 09:39

La saison 9 de Mariés au premier regard se poursuit ce lundi 14 avril 2025, sur M6. Dans cet épisode inédit, les téléspectateurs assistent à la rencontre entre Clémence et Malik pendant leur cérémonie de mariage. Le père de la candidate, Richard, semble déçu par le potentiel futur mari de sa fille.

Dans Mariés au premier regard, ce lundi 14 avril 2025, sur M6, le mariage entre Clémence et Malik a lieu. L’assemblée retient son souffle avant que la candidate de 39 ans, déjà présente dans la saison 8, arrive face aux convives et au nouvel homme compatible avec elle.

Si les proches de Malik ont tout de suite reconnu la famille de Clémence, ces derniers craignent un refus du candidat de 43 ans. Lors de son arrivée, l’électricien est surpris que la mariée soit déjà présente sur le lieu de la cérémonie avant lui.

Mariés au premier regard 2025 : Malik déstabilisé par sa rencontre avec Clémence sur M6

Si le destin de Clémence se joue maintenant, Malik semble perturbé par sa rencontre avec la candidate. “Je suis un peu chamboulé, ce n’est pas le scénario que je m’étais mis en tête. Ce n’est pas une inconnue face à moi” révèle-t-il pour les caméras de M6.

L’homme compatible à 81% avec Clémence est même déconnecté et troublé par cette situation dans Mariés au premier regard. “Je perds mes mots complètement. C’est très bizarre, c’est comme si j’étais déconnecté de tout ressenti, ça m’est très rarement arrivé”, confie-t-il.

Le père de Clémence déçu par Malik dans Mariés au premier regard

Avant d’ajouter : “Je suis tellement stressé que je suis dans ma bulle à ce moment-là. J’ai limite des œillères". Après ce petit moment de flottement dans Mariés au premier regard, Malik décide de saluer les proches de Clémence et les expertes du programme, Estelle Dossin et Marie Tapernoux. Mais Richard, le père de la candidate, est déçu par cette rencontre.

“Ma première impression est mitigée. Il est costaud, il est bel homme, après je ne le vois pas correspondre à Clémence. Je suis un peu déçu de ne pas voir les parents”, avoue-t-il devant les caméras de la chaîne.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.