Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : Qui est Malik, le mari de Clémence sélectionné par les expertes sur M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 09/04/2025 à 12:30

Un nouvel épisode de la saison 9 de Mariés au premier regard est diffusé ce lundi 14 avril 2025, sur M6. Dans cet inédit, les téléspectateurs découvrent Malik, l’homme compatible à 81% avec Clémence.

Dans les nouvelles images de Mariés au premier regard, diffusées ce lundi 14 avril 2025, le portrait de Malik, le nouvel homme compatible avec Clémence, est dévoilé. Devant les caméras de M6, cet électricien de 43 ans apparaît avec Myriam, sa meilleure amie, dans son appartement qu’il rénove.

Cette dernière se confie sur la personnalité du candidat. « C’est quelqu’un de très gentil, il est très sociable, après il peut avoir un côté réservé et timide quand il ne connaît pas, mais il est capable de donner son numéro à une vendeuse quand même », confie la jeune femme en souriant.

Mariés au premier regard : Marie Tapernoux annonce une bonne nouvelle à Malik

« Il est très généreux, il adore partager, il est très attentionné. C’est un peu le mec qu’on voudrait », avoue même Myriam, qui se montre donc très élogieuse envers Malik. Après ces révélations, le candidat reçoit un appel de l’une des expertes du programmes, Marie Tapernoux. Cette dernière lui annonce une grande nouvelle pour la suite de son expérience.

J’ai une information à vous transmettre. On a trouvé une personne avec qui vous êtes compatibles à 81% », lui annonce la thérapeute avant de lui préciser qu’il se mariera très bientôt à Gibraltar. « Rien que ça, je ne m’y attendais pas. Je ne réalise pas je crois », répond Malik, heureux d’apprendre cette nouvelle. Après une précédente édition compliquée pour Clémence, cette nouvelle rencontre va-t-elle lui permettre de retrouver l’amour ?

Malik et Clémence : un couple plus que jamais compatible sur M6 ?

Devant les caméras de M6, Estelle Dossin dévoile les points communs entre Malik et Clémence. L’experte est convaincue qu’ils ont une compatibilité très élevée avec des bases solides.

« Ils sont tous les deux très ambitieux et se sont donné les moyens de leurs ambitions. Le travail les a ancrés et ils sont fiers de leurs parcours. Aujourd’hui, après des années consacrées à leur réussite professionnelle, tous les deux en sont au même stade. Ils rêvent d’une vie équilibrée, harmonieuse, leur priorité c’est de passer du temps avec leurs familles, un vrai point d’ancrage pour l’un comme pour l’autre. Enfin, et c’est loin d’être un détail, physiquement, ils sont tous les deux l’idéal de l’autre », explique-t-elle.

La saison 9 de Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, à partir de 21h10, sur M6.