Mariés au premier regard : Marie Tapernoux isole Laury en pleine soirée, sa mise au point cash face au naufrage (spoiler)


Dans l’épisode inédit de la saison 9 de Mariés au premier regard sur M6, l’expérience des nouveaux mariés, Laury et Anthony, se complique ce lundi 7 avril 2025. Marie Tapernoux décide de réagir.
Anthony et Laury viennent de se dire oui lors du nouvel épisode de Mariés au premier regard, ce lundi 7 avril 2025, sur M6. Pourtant, ils ont du mal à se montrer à l’aise, tous les deux, pour des raisons bien différentes. En effet, la jeune femme garde ses distances et peine à s’ouvrir sur ses sentiments.
Dans les nouvelles images dévoilées sur la chaîne, les festivités du mariage ont lieu pour célébrer l’union des deux participants à l’expérience. Mais face à aux difficultés rencontrées par Laury, l’une des expertes de Mariés au premier regard, Marie Tapernoux, décide d’intervenir.
Mariés au premier regard 2025 : Marie Tapernoux fait une mise au point face à Laury sur M6
Cette dernière décide alors de parler à la jeune mariée en s’isolant car elle n’a pas encore changé radicalement de comportement. “Elle est précisément en train de tout gâcher ” avertit cette dernière devant les caméras de M6. “Moi, ce que je me suis dit, c’est que dans votre non-verbale, il y avait de la distance. Et je me suis dit que vous aviez peur qu’il ne vous plaise pas. Est-ce que vous vous êtes demandé ‘tiens est-ce que moi je lui plais ?’”, lui explique l’experte.
Laury lui raconte alors le moment où elle pensait dire non à Anthony lors du mariage. Marie Tapernoux se montre cash avec la candidate. “Il ne peut pas deviner ce qu’il y a dans votre tête. C’est dur de savoir ce qu’il y a dans votre tête, parce que vous avez un masque, vous vous protégez beaucoup donc si vous ne lui donnez rien, il ne peut pas savoir”, lui précise la thérapeute.
Laury reboostée par les propos de l’experte dans Mariés au premier regard ?
Suite à cette mise au point, Laury prend peu à peu conscience de la situation. “Marie me réveille un peu sur ce que je suis en train de faire, ça me fait du bien”, avoue la candidate de 30 ans, visiblement transfigurée par la conversation.
Avant d’ajouter : “Ça fait une petite prise de conscience, une petite remise en question. Je n’ai absolument pas envie de gâcher quoi que ce soit avec Anthony. Les conseils de Marie sont pris et il va falloir commencer à les appliquer”. Cette prise de conscience va-t-elle se traduire pour la suite des événements pour le nouveau couple ?
Mariés au premier regard est à retrouver, tous les lundis, dès 21h10, sur M6.