Mariés au premier regard (spoiler) : Marina déjà prête à arrêter l’aventure sur M6 ? Cette angoisse qui ronge la nouvelle candidate


Dans le nouvel épisode de la saison 9 de Mariés au premier regard, diffusé ce lundi 14 avril 2025, sur M6, découvrent une nouvelle célibataire, Marina. La candidate de 38 ans ressent quelques angoisses pour cette nouvelle expérience.
L’expérience des différents couples de Mariés au premier regard se poursuit ce lundi 14 avril 2025, sur M6. Dans cet épisode, les téléspectateurs assistent à la rencontre entre Clémence et Malik Mais ces derniers font également la connaissance de Marina, une nouvelle célibataire. Cette mère de famille a une relation très fusionnelle avec sa fille, Lola.
Dans ces images inédites, Marina explique que la jeune fille avait deux ans et demi lorsqu’elle s’est séparée du père. « Quand je me suis séparé, je l’ai très mal vécu parce que, pour moi, c’est vraiment un échec. Pour moi, je brisais ma famille. Depuis ce jour, j’espère vraiment reconstruire une famille et vivre à plusieurs. Mais par contre, niveau sentimental, je suis un cas désespéré », confie la jeune femme devant les caméras de M6
Marie Tapernoux annonce une grande nouvelle à Marina dans Mariés au premier regard
L’une des expertes du programme, Marie Tapernoux, explique que Marina est influencée par sa propre enfance et qu’elle vit son célibat comme une fatalité. Selon la thérapeute, c’est bien la jeune femme qui bloque ses relations avec les hommes par peur de reproduire l’échec qui l’a fait souffrir et qui a également impacté sa fille.
Dans une nouvelle séquence, l’experte appelle ensuite Marina pour lui annoncer une grande nouvelle sur son expérience. « J’espère que vous êtes prête à l’entendre. Après des mois de travail, on a peaufiné les compatibilités avec Estelle. Et en ce qui vous concerne, nous vous avons trouvé un homme avec qui vous êtes compatible à 77%. Dans quelques semaines vous allez vous marier à Gibraltar » , lui annonce Marie Tapernoux.
Mariés au premier regard 2025 : Marina prête à arrêter son expérience sur M6 ?
La candidate se montre à la fois heureuse et perturbée par cette annonce dans l’émission. « Je suis très contente, très excitée, et j’ai aussi peur », confie-t-elle face aux caméras. Mais la jeune femme ressent également quelques angoisses sur la suite de cette expérience.
« Ce soir, j’ai un peu du mal à m’endormir, demain c’est l’annonce de mon mariage à ma maman et ma sœur, et j’ai très peur. Je ne leur ai pas du tout parlé de l’expérience et j’appréhende énormément. Surtout qu’en fonction de leur réaction, le reste de mon aventure va changer parce que j’ai vraiment besoin de leur soutien et de leur accompagnement. Ça m’angoisse énormément », avoue-t-elle. Cette annonce, face à ses proches, va-t-elle bien se passer pour Marina afin de vivre la meilleure expérience possible ?
Cette séquence est à retrouver dans le nouvel épisode de Mariés au premier regard, diffusé ce lundi 14 avril 2025, dès 21h10, sur M6.