Mariés au premier regard (spoiler) : Guillaume déchante avec Sophie « Je ne sais pas si je vais être à la hauteur de ses attentes… »


La saison 9 de Mariés au premier regard revient avec un épisode inédit ce lundi 14 avril 2025, sur M6. Dans ces nouvelles images, le mariage de Sophie et Guillaume a lieu. Le jeune homme ressent de la pression pour son nouveau couple.
Après une arrivée très originale de Sophie lors de son mariage avec Guillaume, le couple s’est dit oui à Gibraltar dans Mariés au premier regard. Les deux candidats fêtent donc cette union avec leurs familles.
Sophie a été déstabilisée par la réaction du jeune homme après lui avoir confié ses mauvaises expériences avec ses anciens copains. Mais, cette fois, c’est Guillaume qui est perturbé. En effet, ce dernier ressent beaucoup de pression sur cette nouvelle histoire.
Guillaume doute sur la suite de son expérience avec Sophie dans Mariés au premier regard
Durant la cérémonie de mariage, un ami de Sophie fait un discours très émouvant envers la danseuse, devant les invités. Après ces jolis mots, Guillaume est touché mais ressent également de la pression. « Je ne sais pas si je vais être à la hauteur de ses attentes », confie le jeune homme.
Ce dernier s’isole ensuite avec ses proches et apprend que les deux familles souhaitent faire une soirée par mois ensemble. Une révélation qui ne manque pas de perturbé, encore un peu plus, le nouveau marié. « Quand il me dit ça, ça me met beaucoup de pression. Là, je réalise que le mariage c’est quelque chose de très concret et engageant avec tout le monde. Je n’avais pas forcément pensé à ça », explique-t-il sur son union avec la candidate de 37 ans.
Estelle Dossin explique la réaction de Guillaume sur M6
Face aux caméras de M6, l’une des expertes de Mariés au premier regard, Estelle Dossin, donne des explications face à cette situation pour Guillaume. « Pendant des mois, on fantasme ce premier regard, cette rencontre, avec une inconnue. On est comme dans une bulle et il y a toujours un moment où la réalité reprend ses droits », déclare-t-elle.
Avant d’ajouter : « Pour Guillaume, qui est un homme très empathique et très cérébral, ce qu’il a perçu du passé de Sophie d’une part, et les liens déjà très forts entre les deux familles d’autre part, il pourrait le recevoir comme une injonction pour que son mariage fonctionne. Ça lui met une pression dingue, il faut qu’il reste concentré sur ce qu’il ressent sur cette soirée magique, sinon, ça pourrait ternir son bonheur ».
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, à partir de 21h10, sur M6.