Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : le père de Clémence se décompose pendant la cérémonie, cet évènement dévoilé sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 10/04/2025 à 11:36

La saison 9 de Mariés au premier regard est de retour avec un nouvel épisode ce lundi 14 avril 2025, sur M6. Dans celui-ci, les téléspectateurs assistent au mariage entre Clémence et Malik. Pendant la cérémonie, Richard, le père de la jeune femme, se décompose.

Déjà présente dans la saison 8 de Mariés au premier regard, Clémence tente de nouveau sa chance afin de rencontrer l’amour dans cette neuvième édition. Dans l’épisode de ce lundi 14 avril 2025, sur M6, la candidate de 39 ans s’apprête à rencontrer Malik, l’homme compatible à 81% avec elle.

Cette fois, de nouvelles règles s’appliquent pour Clémence. En effet, les expertes ont décidé que cette dernière soit la première à se présenter à la cérémonie, avant son potentiel futur mari.

Mariés au premier regard : la pression monte pour Clémence et son père

Dans la voiture, en compagnie de Richard, son père, la pression commence à monter pour Clémence, elle arrive sur les lieux du mariage. « J’ai un peu le cœur qui palpite. C’est un lieu qui n’a pas été très positif, et tu reviens quand même pour rencontrer une nouvelle personne », déclare la candidate.

De son côté, Richard est en proie à certains doutes sur le deuxième mariage de sa fille dans Mariés au premier regard. « Revenir une deuxième fois ici, ça fait quelque chose. C’est vrai que je suis un peu inquiet. J’ai peur que ça ne le fasse pas », confie-t-il pour les caméras de M6, avant de se diriger vers la cérémonie avec les convives.

Leila remarque un détail surprenant pour Richard sur M6

Dès son arrivée devant les deux familles, le père de Clémence apparaît stressé par l’événement. Ce dernier avoue être tendu à ses proches, une fois assis à côté d’eux. « Richard est décomposé, stressé, petite mine très anxieux, un peu dans le même état que l’année dernière », confie Leila, une amie de Clémence, devant les caméras de la chaîne.

Avant d’ajouter : « La situation est anxiogène, l’histoire de l’année précédente rappelle des traumatismes. On sent qu’il a peur que ça ne se passe pas comme on aimerait que ça se passe ». Après cette séquence, les rideaux finissent par s’ouvrir pour l’arrivée de Clémence. La jeune femme va-t-elle réussir à surmonter cette pression devant Malik ?

Ce nouvel épisode de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 14 avril 2025, dès 21h10, sur M6.