Mariés au premier regard (spoiler) : Marina interrompt le tournage en larmes


La saison 9 de Mariés au premier regard continue avec un épisode inédit diffusé ce lundi 14 avril 2025, sur M6. Dans ces nouvelles images, les fidèles du programme découvrent une nouvelle candidate, Marina. Face à l’une des expertes de l’émission, Marie Tapernoux, la mère de famille décide de stopper une séquence lors du tournage.
Marina est le nouveau visage de cette saison 9 de Mariés au premier regard. En effet, dans l’épisode de ce lundi 14 avril 2025, le portrait de cette mère de famille de 38 ans est diffusé. Cette dernière est très fusionnelle avec sa fille, Lola, qu’elle a eu à l’âge de 21 ans.
Devant les caméras de M6, Marina évoque, notamment, sa rupture avec le papa de sa fille. “Je l’ai très mal vécu, pour moi c’était un échec, je brisais ma famille.”, confie-t-elle. Lors d’une séquence, celle qui se décrit comme un cas désespéré en amour, échange avec Marie Tapernoux sur son futur mariage.
Mariés au premier regard : Marina reçoit la visite surprise de Marie Tapernoux
Pendant cette conversation avec l’experte, Marina évoque notamment ses critères pour que sa relation fonctionne. “La spontanéité, l’attention, d’avoir quelqu’un qui me rassure. C’est vrai que j’ai souvent besoin d’être rassurée, je ne suis pas quelqu’un de super expressive donc si j’ai quelqu’un comme moi c’est vrai que c’est compliqué, on peut rester une heure à se regarder dans le blanc des yeux”, confie la mère de famille.
Cette dernière évoque également ses critères physiques. Elle a alors peur que cette case ne soit pas cochée par cette future rencontre. “J’ai peur que mon futur mari ne me plaise pas, de ne pas réussir à aller au-delà de ça” avoue-t-elle face aux caméras de M6.
Marina interrompt le tournage de Marié au premier regard sur M6
Marina est ensuite prise par l’émotion et angoisse face à la thérapeute lors de cette séquence dans Mariés au premier regard. “J’ai envie de pleurer, c’est une catastrophe”, s’exclame-t-elle.
Avant d’ajouter : “Le physique, c’est ce qu’on voit au premier regard, et pour moi c’est quand même important dans le sens où j’ai besoin que la personne avec qui je suis me plaise vraiment”. La candidate de 38 ans, en larmes, décide d’interrompre le tournage dans cette séquence afin de prendre un mouchoir. Dans les images qui suivent, les téléspectateurs assistent à la réaction de Marina lors de son entrée dans sa cérémonie de mariage.
Ce nouvel épisode de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 14 avril 2025, dès 21h10, sur M6.