Toutelatele

Mariés au premier regard : Ophélie et Loïc déjà divorcés

Jonathan Hamard
Par
Rédacteur - Expert TV & People
Publié le 25/03/2024 à 20:41

M6 diffuse ce lundi 25 mars 2024 le deuxième épisode de la saison 8 de Mariés au premier regard. Dans celui-là, les contre-temps s’enchaînent, notamment pour Ophélie et Loïc qui seraient déjà... divorcés.

M6 a donné le coup d’envoi de la saison 8 de Mariés au premier regard , avec sans doute l’envie de voir plusieurs couples de former et perdurer après une septième édition morose à l’heure du bilan. Les premiers candidats vus la semaine dernière dans le premier épisode laissaient déjà entrevoir quelques difficultés. C’est le cas pour Tracy et Flo, dont les différents teasers pouvaient suggérer qu’il serait compliqué pour elle d’avancer dans une relation stable après avoir vécu des situations compliquées, chamboulée par la vie.

La manageuse en prêt-à-porter de 31 ans compte bien s’investir. Mais au moment de rencontrer celui qui pourrait devenir son époux à Gibraltar, elle peine à avancer et dans les premières images lâchées par M6, et le suspens a été poussé à son paroxysme car la question de son consentement s’était posée... Mais Flo confirme que les noces ont bel et bien eu lieu pour Télé Loisirs. « Elle a des yeux magnifiques, elle est sublime. Elle a tout pour elle, c’est un soleil », a-t-il dit à son égard, ne tarissant pas d’éloges. « Je vois les gens qui disent : ’elle était stressée, elle était tendue. Elle était fermée, mais à côté de ça, quand je vois par la suite, au repas comment elle s’est détendue, même dans la voiture, même pendant la séance photos. Honnêtement, elle est incroyable cette femme. J’ai vite capté chez elle ses bonnes ondes et c’était vraiment agréable », a-t-il laissé entendre.

Ophélie fait face à sa famille

L’autre couple qui focalise d’ores et déjà toutes les attentions est celui d’Ophélie et de Loïc. D’après les experts, ceux-là seraient compatibles à 79%. Mais, dans les faits, la malchance d’Ophélie pourrait compliquer la situation. Arrivée « la boule au ventre » dans la boutique pour essayer sa robe de mariée, Ophélie a demandé à sa mère et à sa sœur de l’accompagner. « Ça fait des années qu’elles sont un peu sur leur garde et qu’elles essuient des échecs amoureux. J’espère réconcilier ma mère et ma soeur avec le mariage », explique la candidate de Mariés au premier regard.

Après avoir essayé une tenue « élégante, plutôt sexy » et avec « pas trop de paillettes », Ophélie a entendu les commentaires de sa sœur concernant cette union. Mais le débat autour de la robe ne faisait que commencer... alors que les téléspectateurs se demandent si Loïc va malgré tout parvenir à lui passer la bague au doigt. Mais, d’après le compte Instagram Aqababe, les deux candidats ne vont pas voir naître l’amour. Du moins, ils auraient rapidement divorcé.

Un YouTubeur entre dans la danse

Qui plus est, un autre homme aurait déjà des vues sur Ophélie : le Youtubeur Bastos (Les Cinquante). Après que des internautes l’ont interpellé à la suite de la diffusion du premier épisode de Mariés au premier regard 8, celui a publié en story sur Instagram : « Ok j’avoue vous me connaissez bien. On s’y prend comment pour interrompre l’émission”, a-t-il posté, avant d’enchaîner :  »C’est bon je suis en contact. Vous êtes des fusées. Merci les sangs. Souhaitez-moi bonne chance".

Mariés au premier regard saison 8 est diffusée sur M6 le lundi à partir de 21h10.