Mariés au premier regard : « C’est dangereux ! » Ophélie alarme déjà Estelle Dossin (spoiler)
L’expérience Mariés au premier regard, dont le second numéro est diffusé ce lundi 25 mars 2024 en prime time sur M6, s’emberlificote au moment de l’essaye de la nouvelle robe de mariée pour Ophélie. Sa mère Magali et sa sœur Agathe n’apprécient pas la première robe.
La seconde robe proposée par la vendeuse n’est pas du tout du goût d’Ophélie comparé à la première, car elle préfère les robes sirènes près du corps dans Mariés au premier regard diffusé ce lundi 25 mars 2024 dès 21h10 sur M6.
Cependant, Ophélie décide de contenter sa mère et sa sœur. Magali est d’accord pour que sa fille reparte dans la cabine d’essayage afin d’enfiler une robe avec du volume et plus romantique.
Le second essayage laisse Ophélie perplexe
Ophélie accepte pour faire plaisir à sa mère et à sa sœur. Elle met de côté sa propre volonté. « Si elle ne me plait pas, j’ai peur de désespérer, de ne pas retrouver ma robe donc c’est compliqué », avoue Ophélie en aparté. Agathe et Magali n’en reviennent pas quand elles voient la seconde robe. Elles sont définitivement sous le charme.
Cependant, Ophélie appréhende, car elle n’a que le regard de ses proches pour se repérer à ce moment-là. Quand elle ouvre les yeux face au miroir, la candidate de l’expérience Mariés au premier regard déclare : « Je ne m’étais pas imaginé une robe comme ça donc je suis un peu perturbée. Je ne m’attendais pas à ça. »
La mise en garde d’Estelle Dossin dans Mariés au premier regard
Comparée à la première robe sirène, Ophélie, en aparté, voit bien la différence : « Il faut que je me résigne à choisir cette robe. » Elle dit aux deux femmes fortes de sa vie qu’elle aime bien cette robe, car elle craint de les décevoir. Magali et Agathe ne détectent apparemment pas qu’elles sont en train de forcer la main à Ophélie. Cette dernière, avec un brin d’humour, demande à sa mère de lui faire un clin d’œil quand elle sera sur l’estrade lors du mariage pour lui confirmer ou non la réaction positive du marié.
En aparté, Estelle Dossin prévient que ce comportement de la potentielle future mariée est alarmant : « Une fois de plus, Ophélie s’oublie et se fait passer après sa famille. Elle a choisi la robe qui lui plait le moins et c’est dangereux ! » Plus tard, la jeune femme bénéficie d’une incroyable révélation.
Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 25 mars 2024 dès 21h10 sur M6.