Toutelatele

Mariés au premier regard : Flo embrasse Tracy, ils se disent oui (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 19/03/2024 à 11:00

La nouvelle saison de Mariés au premier regard apporte de nouvelles surprises pour le second épisode de ce lundi 25 mars 2024 en prime time sur M6. En effet, Flo et Tracy se disent déjà oui.

Avec un fort démarrage, la nouvelle saison de Mariés au premier regard a déjà amené un coup de théâtre. Lundi 25 mars 2024, dans le second numéro, Tracy, élevée en famille d’accueil et n’ayant jamais connu l’amour d’un foyer, se retrouve avec Flo, l’homme solaire.

Tous deux sont compatibles à 82%. Cependant, lors de la cérémonie à Gibraltar, Tracy a le regard fuyant mais Flo ne se démonte pas accepte de la prendre pour épouse. La jeune femme accepte elle aussi malgré ses doutes. C’est le soulagement pour le grand brun.

Flo balbutie ses vœux dans Mariés au premier regard

Au moment de dire les vœux à la mariée cependant, Flo a du mal à répéter ce que l’officiant de cérémonie lui dit en anglais et il provoque l’hilarité dans l’assistance. Parmi les invités, l’un d’eux l’interpelle : « Il y a un prof d’anglais à l’accueil pour toi. »

Tracy a beaucoup moins de mal à dire ses vœux. Ils finissent par s’embrasser pour sceller leur union. Ils repartent sous les acclamations de la haie d’honneur. Ils sont prêts à commencer leur vie à deux tandis que la voiture prend le chemin de la soirée en leur honneur.

Le succès de M6 sur la première soirée

Ce lundi 18 mars 2024, le début de la saison 8 de Mariés au premier regard a réalisé un bon démarrage puis M6 s’est classée 2e chaîne nationale en réunissant d’abord 2,12 millions puis 1,93 million de fidèles entre 21h10 et 23h21, soit 11,3% puis 14,2% de part de marché sur les 4 ans et plus.

La Six n’a été battue que par le succès de la série Lycée Toulouse-Lautrec sur TF1 en première partie de soirée. Mariés au premier regard a pris le leadership sur les deux cibles commerciales principales en rassemblant 20,8 puis 22,1% des 25-49 ans sur les deux parties de l’émission ainsi que 24,5 et 25,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.