Mariés au premier regard : une candidate refuse de se marier devant l’autel, une première sur M6
Un événement incroyable va se dérouler dans la saison 8 de “Mariés au premier regard” : une participante va refuser de se marier. Un événement pour l’émission diffusée sur M6 dès ce lundi 18 mars 2024.
Mariés au premier regard démarre sa nouvelle saison ce lundi 18 mars 2024. Et la bande-annonce de la saison 8 de l’émission M6 dévoile les premières images d’un rebondissement de taille : une candidate refusera de dire “oui” devant l’autel.
Le principe du programme est simple : des scientifiques étudient les compatibilités entre des célibataires. Les couples les plus compatibles sont réunis, ils se marient sans même se connaître, puis font connaissance et décident s’ils souhaitent rester ensemble ou non.
Mariés au premier regard : coup de théâtre sur M6
Mais les téléspectateurs de MAPR auront cette année une surprise de taille. Les participants disent “oui”, tentent l’aventure et cela arrive qu’ils décident de se séparer, par manque de sentiments, d’attirance ou de compatibilité de leur vie. Cependant, dire “non” dès le départ est un véritable coup de théâtre.
Dans la vidéo dévoilant les premières images de l’émission, on peut entendre : “J’ai plus envie de me marier”, “Ça signifie que le mariage n’aura pas lieu”... On entend également une femme pleurer à chaudes larmes. Puis une voix déclare : “Ça nous met un petit peu au pied du mur” ou encore “C’est un challenge”. Un homme dit quant à lui : “J’ai pas envie… J’ai pas envie de la voir”. Qu’a-t-il bien pu se passer pour que les célibataires en arrivent là ?
Des couples formés pour la saison 8 ?
Après une saison 7 décevante côté couples formés, Mariés au premier regard met tout de même l’accent sur le fait que “l’expérience sera plus forte que tout”. On entend dans les extraits des phrases telles que “Je ne vois pas pourquoi les autres et pas moi au final”, “J’ai envie de vivre l’amour avec un grand A”, “Comme dans les films, comme un conte de fées” ou encore “J’ai envie de voir le feu dans son premier regard”.
Un message précise que “grâce à la science, beaucoup vont trouver plus que l’âme soeur”. Des participants déclarent : “Ce sera pour toute la vie”, “Je n’aurai jamais jamais imaginé une histoire pareille”, "J’ai rencontré la femme de ma vie. C’est ma plus belle réussite”, “C’est énorme tout ce que je peux ressentir pour lui”, “Pour moi cette chance-là, on ne l’a pas deux fois”, “J’ai eu un coup de foudre pour toi” et même “On s’est inscrit pour trouver l’amour et on l’a trouvé”. Des scènes encourageantes donc, qui laissent penser que l’expérience de l’émission a porté ses fruits pour certains couples.
La bande-annonce se conclut toutefois par la scène de refus : le “non” à “consentez-vous de prendre pour époux”. Mariés au premier regard saison 8 est à retrouver sur M6 dès ce lundi 18 mars 2024 à 21h10.