Toutelatele

Les cinquante : “J’ai un peu peur pour la suite…” Bastos éliminé par Mélanie ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 19/09/2023 à 11:39

Dans Les cinquante, les retournements de situation continuent à changer la donne chaque jour dès 19h55 sur W9. Ce mardi 19 septembre 2023, les cinq participants de la première saison du programme dont Amélie Neten sortent des oubliettes…

Une explosion de joie suit la sortie des cinq personnalités enfermées dans les oubliettes. Ils recouvrent leur liberté après avoir été cachés depuis le début de l’aventure dans Les cinquante sur W9.

Ce mardi 19 septembre 2023, en access prime time, Anaïs Camizuli ( Secret Story, Les Anges ) sautille de bonheur en retrouvant son amie Amélie Neten. Vivian Grimigni ( Secret Story ), l’ex-petit ami de Nathalie Andreani, jubile également en retrouvant Stéphane Rodrigues.

Bastos, qui avait participé à La bataille des clans l’année dernière sur W9, est le seul restant sur le carreau, car il aperçoit son ex petite amie avec qui il s’est séparé sept ans plus tôt.

Bastos prêt à reconquérir Mélanie sur W9

Bastos, qui avait avoué au psychiatre Laurent Karila être addict au sexe, dans le podcast Addiktion, dévoile en aparté au sujet de Mélanie : « J’ai un petit peu peur de la suite. Mais en même temps, je suis très curieux. » Il ajoute : « J’ai quand même partagé des moments forts avec cette fille. »

Le joueur espère encore que leur connexion puisse se renouveler. Ces retrouvailles sont également l’occasion pour Amélie Neten et ses alliés de mettre en place leur stratégie afin de pourvoir berner les habitants du château.

Le jeu collectif du jour dans l’arène consiste à tirer une paille parmi différentes tailles et à suivre des indications. Les trois candidats ayant tiré les pailles les plus petites, Nicolas, Mathias et Thomas sont les chasseurs. Les yeux bandés, ils doivent attraper les chassés dans le carré noir lorsque la musique s’arrête.

Bastos passe à la trappe dans Les cinquante

Les chassés ne peuvent changer de position se déplacer que quand la musique est lancée. Bastos est finalement éliminé par l’un des chasseurs. Il est dépité de sortir sans avoir eu une discussion avec Mélanie.

Ce lundi 18 septembre 2023, Les cinquante a pu compter sur la présence de 546 000 téléspectateurs entre 19h53 et 20h52, soit 2,7% de part de marché sur les 4 ans et plus dont 7,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Les cinquante est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h55 sur W9.