La bataille des clans (spoiler) : Bastos éliminé, le départ choc de Laura L. et Cassandra, la trahison de Giovanni sur TFX
Les masques tombent dans les prochains épisodes de La bataille des clans. Ce mardi 18 octobre 2022, sur l’antenne de TFX, Bastos est trahi par le clan de la JLC. Dans le même temps, d’autres membres rejoignent l’équipe de Jazz.
Les stratégies et les victoires font la part belle au clan de la JLC dans La bataille des clans sur l’antenne de TFX. L’équipe portée par le couple de Jazz et Laurent Correia mettent à mal la tribu adverse. Mais avant d’éliminer un des membres du clan de Carla et Kévin Guedj, des vérités éclatent. Dans l’épisode inédit du mardi 18 octobre 202, diffusé en access prime time, Emine revient sur son baiser avec Maïssane lors de la cérémonie.
Emine blesse Maïssane dans La bataille des clans
Le protégé de Jazz Correia avoue à demi-mot regretter son rapprochement avec Maïssane. La jeune femme est choquée. « Le gars n’a rien compris en fait. Quel intérêt de me balancer en cérémonie une méchanceté pareille ? Je trouve ça petit de sa part et il aurait dû réfléchir à deux fois avant de m’embrasser, parce qu’en fait, il n’arrive pas à digérer ma vengeance », affirme-t-elle.
Le clan Guedj, ayant perdu une épreuve, est sur la sellette. Un des membres de cette alliance va devoir quitter la compétition. Maïssane et Bastos sont appelés par Elsa Fayer et se trouvent en grand danger. Bastos est finalement éliminé de la partie. Il se dit dégoûté. « J’ai été trop clair avec mon jeu. J’ai trop montré que j’étais fort. Et du coup, cela a fait peur. Du coup, je paye les pots cassés. Finalement, j’ai bien fait de ne pas faire allégeance, parce que je l’aurais peut-être regretté », déclare-t-il avec regret.
Un départ choc pour le clan Guedj sur TFX
Giovanni trahit Alex en ne partant pas dans l’équipe Guedj. Le frère de Kévin se sent blessé par l’action de son ami. Dans le même temps, la stratégie de Jazz passe à la vitesse supérieure puisque Laura L., Cassandra et Medhi veulent rejoindre la tribu de la JLC. C’est une victoire triomphante pour le clan adverse. « Je suis terriblement déçu. Ils ont porté le nom Guedj. Ils ne méritent même pas de le porter », dit Allan, écœuré par ces nombreux départs.
L’épisode inédit de La bataille des clans a rassemblé 206 000 personnes ce vendredi 14 octobre 2022 sur l’antenne de TFX de 18h55 à 19h49, soit 1,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement produit par Ah ! Production est en hausse de 0,4 point par rapport à la semaine dernière. Le programme signe une des meilleures audiences de la saison.
La suite des aventures de Jazz Correia et Carla Guedj est à retrouver dans les prochains numéros de La bataille des clans , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h55 sur TFX.