La bataille des clans (spoiler) : Emine embrasse Maissane, le départ choc de Jazz (JLC) sur TFX
Jazz apprend une nouvelle stupéfiante concernant un membre de son équipe dans le prochain épisode de la Bataille des clans ce vendredi 14 octobre 2022 sur TFX. Laura L. provoque la rage de son équipe dans les jours à venir avec une révélation choc.
Les révélations se font sentir dans La bataille des clans . Les membres de l’équipe de la JLC sont très anxieux à l’idée de cette révélation par rapport à la trahison de Laura L au clan Guedj. Dans l’épisode du vendredi 14 octobre 2022 sur l’antenne de TFX, l’heure est aux ragots. Bastos et Laurent parlent du dossier d’Emine au petit-déjeuner.
Maissane annonce un secret fracassant dans La bataille des clans
En effet, Bastos et Laurent Correia ont surpris le rapprochement de Maissane et Emine pendant la nuit dernière. Le protégé de Jazz essaie de se justifier auprès de sa cheffe en admettant qu’il ne s’est rien passé. Mais Maissane affirme en interview qu’elle a embrassé Emine et que personne n’est au courant. « C’est lui qui m’a embrassé, je n’ai pas dit non, mais c’est lui qui m’a fait un bisou », déclare-t-elle.
Si l’heure est plutôt à la détente, le scandale survient puisque lors de la cérémonie, le pacte secret de Laura L. et Jazz Correia est révélé au grand jour et provoque un terrible séisme au sein du clan de Carla et Kévin Guedj. « Ce ne sont pas des gens bien. Je n’ai rien à faire avec des gens comme ça », réagit le chef de meute. Mais un autre évènement bouscule la suite de l’aventure des deux familles.
Sarah perdue sans Jazz sur TFX
En effet, pendant la soirée, Elsa Fayer annonce que durant quelques jours, les responsables de clans vont s’éloigner. Cela créé la stupeur. Sarah Lopez est très anxieuse à l’idée de ce départ choc de Jazz et Carla. « On va être livrés à nous-mêmes. Sans les chefs de clans, cela va être très très dur », insiste-t-elle en interview.
Du côté des audiences, l’inédit de La bataille des clans a réuni 196 000 téléspectateurs de 19h à 19h48 sur l’antenne de TFX, soit 1,2% de part de marché sur l’ensemble du public. Sur la cible commerciale, la téléréalité est encore à un haut niveau en ayant convaincu 3,5% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.