La bataille des clans (spoiler) : Allan violente Maissane, Jazz embrasse Carla sur la bouche, scandale explosif sur TFX
Jazz essaie de clamer les tensions au sein de la villa dans La bataille des clans ce jeudi 13 octobre 2022 sur l’antenne de TFX. Cependant, la cheffe de la JLC Family prépare un coup fatal en sabotant le clan adverse.
Les tensions sont à leur paroxysme dans La bataille des clans . Jazz essaye de raisonner Cassandra dans sa relation avec Giovanni, car les deux tourtereaux sont en pleine crise dans l’épisode du jeudi 13 octobre 2022 sur l’antenne de TFX.
Elle révèle alors comment elle est intervenue pour sauver leur couple. Giovanni explique un peu plus clairement la situation en interview. « Dans la maison, il y a beaucoup de personnes qui essaient de nous séparer Cassandra et moi. Et pour le coup, Jazz n’a jamais changé son fusil d’épaule », affirme-t-il.
Allan frustré dans La bataille des clans
Il ajoute que les mots de la cheffe de tribu sont plus percutants que les siens. Jazz recadre Cassandra et lui dit que Giovanni l’aime et ne veut que son bonheur. Cassandra reconnait ses torts et souhaite réparer les pots cassés avec son amoureux.
Au cours de la soirée, Allan violente Maissane en lui lançant un oreiller, mais il lui fait mal aux facettes avec la fermeture éclair de l’objet. Alex en profite pour embrasser Maissane, sous les yeux de son ami. Le frère de Kévin Guedj est sous le choc de la situation. Mais la jeune femme est contente de la colère d’Allan. « Je suis extrêmement contente de voir Allan choqué, dépité. Mais il n’est pas encore assez patraque (…) c’est le moment ce soir de lui rendre la monnaie de sa pièce », déclare-t-elle.
Kévin Guedj trahi sur TFX
Lors de la séquence du 1,2,3 soleil, Kévin Guedj demande à sa conjointe d’embrasser pendant 3 secondes Jazz Correia, et elle le fait. Mais le drame survient à la nuit tombée, lorsque tout le monde va se coucher. En effet, Laura L a trahi le clan de Carla et elle discute du pacte secret avec Jazz. Mais si cette alliance est révélée, c’est un scandale explosif en prévision au sein de la villa.
Du côté des audiences, La bataille des clans a réuni ce mardi 11 octobre près de 211 000 personnes, soit 1,3% du public. Le divertissement produit par Ah ! Production est en hausse de 0,2 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, TFX est à un haut niveau avec 4,3% auprès es femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.