Les Cinquante : l’incroyable mensonge d’Amélie Neten et Mélanie Dedigama sur W9
Kamel est bien décidé à quitter le jeu Les cinquante ce vendredi 15 septembre 2023 dès 19h50 sur W9. Après sa grosse dispute avec Emilie, il se sent lésé. Mais les autres joueurs, dont Florian, ne l’entendent pas de cette oreille.
Florian a une vive discussion avec Kamel ( Loft Story ) dans Les cinquante sur W9 ce vendredi 15 septembre 2023. Celui-ci a fait sa valise et souhaite absolument partir après sa dispute avec Emilie Nefnaf ( Secret Story ).
Colette ( Cosmic Love ) est sur le même son de cloche que le reste de la chambrée. Elle trouve le jeune homme sympathique et souhaite le conserver avec les siens.
Kamel change son fusil d’épaule
S’exprimant comme toujours en criant, les candidats tentent de faire barrage pour que Kamel reste. « J’ai pas envie que tu partes ! Tu comprends qu’on a envie que tu restes ? », hurle Colette. Anaïs ( Les Marseillais ) pleure face à Kamel car elle redoute son départ.
En aparté, Kamel révise son jugement et pense à ses fans sur les réseaux sociaux. Finalement, il reste et reçoit de nombreux câlins. Plus tard, Anaïs et Kamel croient avoir résolu une énigme devant le lapin et la jeune femme à l’accent du sud fait une bravade. Ils ont cependant trouvé la réponse après le temps imparti.
Dans les oubliettes, les cinq joueurs retenus échafaudent un plan, celui de dire aux joueurs du château qu’ils ont vu les images d’eux, et ainsi de semer la zizanie en faisant des allusions à leurs propos.
Le plan d’Amélie Neten dans Les cinquante sur W9
Ce mensonge mis en place par Amélie Neten ( Secret Story ), qui a fait un retour triomphal, et Mélanie Dedigama notamment aboutit à un pacte entre les cinq candidats.
Ce mercredi 13 septembre 2023, Les cinquante a pu compter sur la présence de 465 000 téléspectateurs entre 19h50 et 20h50, soit 2,5% de part de marché sur les 4 ans et plus, et 6,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Les cinquante est à retrouver aux alentours de 19h50 sur W9.