Toutelatele

Les Cinquante : Émilie Nef Naf insulte Kamel, violente dispute sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 14/09/2023 à 15:19

Dans le numéro des Cinquante diffusé ce jeudi 14 septembre 2023 sur W9, l’élimination d’Emilie Nef Naf va entrainer un gros règlement de comptes avec Kamel, et cette violente dispute va avoir des conséquences importantes sur la suite de l’aventure.

Ce jeudi 14 septembre 2023, les téléspectateurs de W9 vont pouvoir découvrir un nouvel épisode de cette deuxième saison des Cinquante . La veille, l’heure était à la détente après les dernières éliminations. Une soirée avait vu le rapprochement de nombreux duos, avec la formation d’un couple entre Alex et Romane.

Après une épreuve d’équilibriste qui a mis en danger de nombreux participants, plusieurs d’entre eux sont éliminés. Le départ de Frédérique est un coup dur pour Gary ( The Circle ), qui ne peut retenir ses larmes. Tressia ( Les Ch’tis ) est sauvée, mais elle est triste de voir partir ses amies Montaine ( Les Marseillais ), et Émilie ( Secret Story ).

Emilie Nef Naf accuse le coup sur W9

Si Frédérique ( Koh Lanta ) affirme n’en vouloir à personne et est fière de son aventure, Emilie Nef Naf accuse le coup. Vanessa ( Secret Story ) est révoltée que Kamel ( Loft Story ) n’ait pas voté pour sauver son amie. Ce dernier dit qu’il a reçu trop de pressions au moment de voter et pense que le système n’est pas juste.

Émilie ne l’épargne pas : «  T’es sérieux ? Va te cacher ! ». Les larmes aux yeux, elle explique en interview : « Je suis vraiment déçue et triste, je n’ai pas d’autres mots  ». Elle pense que les amitiés comptent plus que les stratégies de jeu, mais Kamel n’était visiblement pas de cet avis.

Baisse importante pour les Cinquante

La violente dispute se poursuit : « T’es un grand malade ! ». Kamel estime qu’Émilie a voulu se servir de lui et dit qu’il n’a pas envie de rester dans l’aventure. Émilie l’encourage à le faire : « Mais sors ! Mais dégage ! Je m’en bats les **** de ce que tu dis ! ». Les autres choisissent de cacher les affaires de Kamel pour qu’il ne puisse plus partir.

L’épisode diffusé le mercredi 13 septembre 2023 a rassemblé 417 000 personnes, soit 2,2% du public présent. Le jeu perd ainsi 0,8 point de part d’audience sur une semaine. Dans le détail, il a été suivi par 6,6% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Les Cinquante est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h55 sur W9.