Les Cinquante : Alex embrasse Romane, carton d’audience pour W9 qui met K.O Cyril Hanouna et Yann Barthès
Dans le numéro des Cinquante diffusé ce mercredi 13 septembre 2023 sur W9, Alex embrasse Romane lors d’une soirée où les rapprochements sont nombreux. Les audiences du divertissement sont au beau fixe.
Ce mercredi 13 septembre 2023, un nouvel épisode des Cinquante va être proposé aux téléspectateurs de W9. La veille, les participants avaient dû affronter les conséquences du dernier jeu, avec cinq éliminations d’un coup. Cassandra a été séparée de Giovanni, tandis que les anciens de Love Island ne sont désormais plus que deux sur les six du départ.
Après des adieux aux cinq éliminés, les quarante participants restants s’amusent lors d’une pyjama party, où deux personnes sont particulièrement scrutées : Alex ( Les Marseillais ) et Romane ( 10 couples parfaits ). Leur rapprochement n’a échappé à personne et ils finissent par s’embrasser, appréciant de passer du temps ensemble.
Antoine drague Stéphanie sur W9
Durant cette soirée, Fabrice ( Les Apprentis Aventuriers ) embrasse Frédérique ( Koh Lanta ) lors d’une danse. Cette dernière avoue qu’elle a changé d’avis sur Fabrice, après ne pas l’avoir beaucoup apprécié lors de leur première rencontre. De son côté, Antoine ( Occupation double ) aime beaucoup Stéphanie ( Secret Story ), et celle-ci ne semble pas insensible à son charme.
D’autres ne perdent pas leur temps et continuent de parler stratégie. Maissane ( Secret Story ) sent que Bastos ( Secret Story ) a un plan derrière la tête, et va essayer de savoir ce qu’il en est. En parallèle, les cinq candidats enfermés dans la cave fêtent l’obtention de leur première clé avec une petite soirée festive.
Les Cinquante propulse W9
L’épisode diffusé le mardi 12 septembre 2023 a été suivi par 516 000 personnes, soit 2,6% des quatre ans et plus présents entre 19h59 et 20h52. Le mardi 5 septembre 2023, le programme avait rassemblé 532 000 curieux, il perd donc 0,3 point de part d’audience sur une semaine.
Dans le détail, l’émission de téléréalité marqué par le départ de Marjolaine a attiré 6% des moins de cinquante ans, 10,7% des 15-24 ans et 8,9% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats. Ce score lui permet de battre Touche pas à mon poste sur C8 et Quotidien sur TMC auprès de la cible commerciale sur ce créneau, et de se classer leader TNT sur les cibles prisées des annonceurs.
Les Cinquante est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h55 sur W9.