Les Cinquante : Marjolaine et Giovanni quittent le jeu, Fabrice embrasse Frédérique (Koh Lanta)
Dans l’épisode des Cinquante à venir ce mardi 12 septembre 2023 sur W9, les éliminations de Marjolaine et Giovanni choquent les participants, tandis que le rapprochement entre Frédérique et Fabrice continue.
Ce mardi 12 septembre 2023, un nouvel épisode des Cinquante est proposé en access prime time sur W9. Alors que cinq candidats de la première saison doivent toujours tenter de sortir de la cave où ils ont été enfermés, les autres participants vivent leur aventure sans connaître leur présence.
Dans le numéro précédent, ils sont rentrés dans une mystérieuse pièce au centre de laquelle se trouvait un piano, ils ont disputé le deuxième jeu. Ce mélange des chaises musicales et 1,2,3 soleil a vu dix personnes être éliminées. Les participants apprennent ensuite qu’ils peuvent en sauver six, et donc en éliminer quatre.
Frédérique largement sauvée sur W9
Anaïs ( Secret Story ) explique qu’elle a aidé Cassandra ( La Villa des cœurs brisés ) lors des votes précédents, mais que celle-ci ne l’a pas remerciée, elle ne veut donc plus la défendre cette fois-ci. Manon Tanti ( Les Marseillais ) indique à ses alliés qu’il faut sauver les anciens de Love Island pour que ces derniers leur soient redevables.
Elle explique sa stratégie à Edgar, qui lui assure son soutien si elle sauve Gabriel et Perrine, qui sont en danger. Après de longues minutes d’échange et de stratégie, il est désormais temps de savoir qui est éliminé. Frédérique ( Koh Lanta ) est la première sauvée, choisie quasiment à l’unanimité.
Romane ( La Villa des cœurs brisés ) et Nicolas ( Les Marseillais ) sont les suivants à garder leur place dans l’aventure, ce qui choque les deux concernés. Greg le millionnaire est sauvé à son tour, tout comme Florian ( Cosmic Love ). Il ne reste désormais qu’une seule place.
Les anciens de Love Island tombent dans les Cinquante
Le lion annonce ensuite les éliminations de Marjolaine, Perrine et Gabriel ( Love Island ). Ces deux dernières éliminations sont un coup dur pour Cindy et Edgar, qui ne sont plus que deux dans le groupe de six qu’ils formaient. Cassandra pleure, car elle sait que soit elle sera éliminée, soit Giovanni le sera, et qu’ils vont forcément être séparés.
Giovanni est finalement éliminé, il essaye de rassurer Cassandra et s’en va. Lors du retour au château, Cindy règle ses comptes, notamment avec ses anciens alliés des Marseillais. Plus tard, Fabrice ( Les Apprentis Aventuriers ) embrasse Frédérique ( Koh Lanta ), ce qui choque Maissane ( Les Marseillais ).
L’épisode du lundi 11 septembre 2023 a attiré 482 000 personnes, soit 2,5% du public présent. Le jeu perd 0,4 point de part d’audience sur une semaine. Le divertissement affiche 6,7% de part de marché auprès des femmes responsables de moins de 50 ans et s’offre le luxe de faire mieux que Touche pas à mon poste diffusé en frontal sur C8.
Les Cinquante est à retrouver du lundi au vendredi à 19h55.