Mariés au premier regard : Jérémy se lâche au sujet de Marie « Elle ne me fait pas rêver » (spoiler)
Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, Jérémy confie à un ami avoir des doutes importants au sujet de sa relation avec Marie.
Des doutes persistants ! Dans les précédents épisodes de la huitième saison de Mariés au premier regard, Jérémy et Marie se sont mariés devant leurs proches à Gibraltar. Les jeunes mariés semblaient être sur un petit nuage depuis leurs noces, mais la déclaration d’amour de la candidate à son mari pendant leur lune de miel à semer le doute.
Les deux candidats passent beaucoup de temps ensemble depuis leur retour en France, mais le jeune homme cache ses craintes à Marie depuis plusieurs jours. Une attitude qui pourrait bien causer leur perte d’après Estelle Dossin qui voit d’un mauvais œil le comportement de Jérémy qui critique Marie à tour de bras en interview.
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy remet en doute sa relation avec Marie
Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, Jérémy a passé plusieurs jours chez Marie pour découvrir son quotidien à Biarritz, mais a été quelque peu déçu que sa femme ne lui montre pas ses activités en ville ou encore ses passions pour plutôt privilégier les siens. « Elle a peur de me gêner en prenant des décisions à ma place, je pense », a-t-il indiqué à la production.
À la suite de ce week-end, le candidat a fait une proposition étonnante à Marie. En effet, s’il avait évoqué le fait de s’installer avec elle à Biarritz, il compte finalement rester à Bordeaux pour accepter une proposition d’emploi qu’il ne peut pas refuser. Il a alors proposé à sa femme de le rejoindre pour devenir sa secrétaire, ce qu’elle a refusé avec force. Un refus qu’il a du mal à essuyer et qui le pousse à remettre en question leur relation.
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy doute, bientôt le divorce avec Marie ?
À la suite de cet événement, Jérémy décide de se confier à un ami à propos de ses doutes quant à un possible futur avec Marie. « Je ne suis pas à fond... », lui a-t-il expliqué, et d’ajouter en interview avec la production : « Je m’attendais à rêver devant cette personne et là, je ne rêve pas vraiment. Elle est mignonne, mais elle ne me fait pas rêver ! Elle n’a pas vraiment de passion dans la vie dans laquelle elle pourrait m’intégrer ».
« J’ai peur maintenant », précise-t-il. À trois jours du bilan, Jérémy explique qu’il est fort probable qu’il demande le divorce face aux experts parce qu’ils n’ont pas vraiment eu le temps de se connaître. « Je n’ai pas envie de me tromper, de me faire du mal ou de lui faire du mal... Donc, je réfléchis à tous les aspects possibles et inimaginables », continue-t-il. Si le candidat semble encore perdu, il refuse quelques jours plus tard de donner son verdict à Marie et à leurs mères. Et la veille du bilan, l’aventure prend une tournure dramatique pour les jeunes mariés.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.