Toutelatele

Mariés au premier regard : Marie quitte l’appartement de Jérémy en pleine nuit ! La production obligée d’intervenir en urgence (spoiler)

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 28/05/2024 à 11:45 Mis à jour le 29/05/2024 à 16:53

Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, Marie traverse une terrible désillusion la veille du bilan chez Jérémy. La situation a pris une tournure dramatique entre les deux candidats et la production a dû intervenir en urgence.

Leur relation vole en éclats ! Marie et Jérémy ont développé une belle complicité depuis leur mariage à Gibraltar. Les jeunes mariés se sont d’ailleurs beaucoup rapprochés pendant leur voyage de noces au Maroc, pendant lequel la candidate n’a pas hésité à déclarer sa flamme à son mari. « J’ai eu un coup de foudre pour toi... », lui a-t-elle avoué.

Cependant, Jérémy n’est pas aussi avancé dans ses sentiments que la jeune femme... Il martèle constamment dans ses interviews avec la production qu’il est trop tôt pour parler de sentiments, sans en faire part directement à sa femme. Si les deux candidats n’ont pas pour l’instant les mêmes sentiments l’un pour l’autre, ils se retrouvent à de nombreuses reprises pendant les week-ends pour se découvrir davantage.

Mariés au premier regard 2024 : Marie quitte en pleine nuit l’appartement de Jérémy après une grosse dispute, la production intervient en urgence

Malheureusement, la relation de Marie et Jérémy prend une tournure dramatique dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024. En effet, alors que la jeune femme avait rejoint son mari à Bordeaux la veille de leur bilan avec les experts à Paris, le candidat a sans aucun signe avant-coureur perdu son calme...

Marie a ainsi pris la décision de quitter l’appartement de Jérémy en plein milieu de la nuit. La production est alors intervenue en urgence pour lui trouver une chambre d’hôtel pour ne pas qu’elle se retrouve seule dehors sans endroit où dormir. La candidate est profondément sous le choc.

Mariés au premier regard 2024 : Marie dévoile ce que lui a dit Jérémy pendant leur dispute

Mais que s’est-il passé entre eux ? Le lendemain matin, Marie, en larmes, dévoile ce qu’il s’est réellement passé en se filmant avec son téléphone. « Hier, j’étais chez Jérémy tranquillement et là il me dit : ’Mais tu sais tu n’as pas besoin d’être ébahie comme ça tout le temps, il n’y a plus les caméras donc soit normale’. Et là il me sort d’un coup : ’De toute façon, je n’y arrive plus ! Tu vois bien qu’entre nous ça ne fonctionne pas, qu’il n’y a pas le truc !’ », partage-t-elle, dépitée.

La jeune femme ne s’attendait pas du tout à un tel revirement de situation, surtout que Jérémy ne lui avait jamais rien laissé penser de tel au cours de l’expérience. « Il m’explique que je ne corresponds pas du tout à ce qu’il avait demandé... Il a été hyper dur, hyper froid, insensible... J’encaisse et je lui dis que je ne comprends pas pourquoi il me dit ça maintenant », continue-t-elle son histoire.

Et de conclure : « Tout ce que je vivais, un rêve éveillé, un conte de fées, une histoire idyllique, s’est transformé en cauchemar ! Me retrouver à 00H30 dans les rues de Bordeaux pour aller à l’hôtel... Je suis dans une incompréhension totale ! » En vue des derniers événements, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé vont recevoir à tour de rôle les deux candidats, qui ne se recroiseront probablement pas pendant leur bilan. Une fin d’expérience particulièrement choquante et inattendue !

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.