Toutelatele

Mariés au premier regard : Jérémy évoque son problème avec Marie (spoiler)

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 25/05/2024 à 22:09

Dans le prochain épisode de la saison 8 de Mariés au premier regard diffusé le lundi 27 mai 2024, Marie rejoint Jérémy chez lui le temps d’un week-end. Le candidat soulève cependant un problème de taille dans leur relation.

La distance aura-t-elle raison de leur relation ? Marie et Jérémy ont développé une belle complicité depuis leur mariage à Gibraltar. Les jeunes mariés se sont rapprochés au cours de leur lune de miel à Dakhla, au Maroc, et la jeune femme n’a d’ailleurs pas hésité à lui avouer ses sentiments. « J’ai eu un coup de foudre pour toi… », lui a-t-elle confié.

Cependant, de son côté, Jérémy pense qu’il est encore trop tôt pour parler de sentiment. . « Elle a utilisé un mot qui est pour moi très fort. Je trouve ça trop extrême », a-t-il partagé en interview à la production. Leur attirance et leur compatibilité ne font aucun doute, ce qui les pousse à se revoir très rapidement après leur retour en France.

Mariés au premier regard 2024 : Marie et Jérémy se retrouvent pour un week-end

Attention, la suite de cet article contient des spoilers ! Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 27 mai 2024, Marie est en route pour retrouver Jérémy chez lui près de Bordeaux pour un week-end à deux. La jeune femme est venue accompagnée de son chien, pour le plus grand plaisir de son mari qui lui présente également le sien.

« Je pense que ça se passe bien », affirme-t-il à propos de leurs adorables compagnons à quatre pattes. Jérémy confie en interview qu’il avait hâte de retrouver sa femme pour lui montrer son univers. « Je suis hyper contente qu’il me prenne dans ses bras. C’est trop beau... J’ai un peu 15 ans à ce moment-là », ajoute Marie. Le couple est également agréablement surpris en voyant une belle complicité naître entre leurs animaux. « On se rend compte que les maîtres sont pareils que leurs chiens », partage le candidat.

Mariés au premier regard 2024 : Jérémy soulève le problème de la distance entre eux

Jérémy fait alors le tour de propriétaire à sa femme et lui montre au passage ses nombreuses créations en tant que marbrier décorateur. « Je suis hyper admirative de ce qu’il crée », avoue la candidate. Cependant, Marie est moins convaincue par la décoration plus que minimaliste de la chambre à coucher.

Au cours de la soirée, le candidat saisit l’occasion pour soulever le problème de leur relation : la distance. Jérémy habite à proximité de Bordeaux et Marie à Biarritz, soit environ deux heures de route qui les sépare l’un de l’autre. Cependant, la candidate est persuadée qu’ils peuvent réussir à trouver une organisation pour se voir régulièrement. « Si on peut déjà avoir un jour en commun, ça va. Ça ne me dérange pas de venir quand tu travailles et te voir que le matin et le soir », affirme le jeune homme. Mais parviendront-ils à respecter cet engagement ?

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.