Toutelatele

« On ne peut pas parler d’amour… » : Jérémy (Mariés au premier regard) cash sur Marie (spoiler)

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 24/05/2024 à 17:45

Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 27 mai 2024, Marie et Jérémy se retrouvent le temps d’un week-end en amoureux chez le jeune homme. Si tout se passe bien entre eux jusqu’à présent, le candidat affirme qu’il n’est pas encore amoureux de sa femme.

Des retrouvailles chaleureuses ! Marie et Jérémy ont une alchimie particulière depuis leur mariage à Gibraltar. Les jeunes mariés se sont tout de suite très bien entendus, malgré un premier contre temps pendant les festivités. Le couple compatible à 82% selon Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé a développé une belle complicité qui s’est confirmée pendant leur lune de miel à Dakhla, au Maroc.

La jeune femme n’a d’ailleurs pas hésité à déclarer ses sentiments à son mari la veille de son départ en France, ce qui l’a quelque peu inquiété. « Ça m’a fait peur qu’elle me dise ça ! Je me suis dit : ‘Mince ! Elle ressent peut-être beaucoup plus de choses que moi je ressens’, alors que j’avais l’impression qu’on était sur la même longueur d’ondes », avait-il confié en interview.

Mariés au premier regard 2024 : Jérémy prépare une belle surprise à Marie

Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 27 mai 2024, Marie et Jérémy sont rentrés chacun de leur côté en France à cause de l’emploi du temps de la jeune femme. Le couple s’est toutefois retrouvé quelques jours plus tard chez le candidat pour qu’elle puisse découvrir son quotidien.

Les jeunes mariés commencent peu à peu leur vie à deux, ce qui n’est pas pour leur déplaire. « J’espère qu’elle se sent à l’aise et que ce matin elle va être contente du petit-déjeuner que je vais lui préparer », explique-t-il. Jérémy retrouve alors sa femme au pied du lit après avoir promené ses chiens, et elle est ravie de le voir à ses côtés de bon matin. Le candidat lui annonce alors qu’il lui a concocté une belle surprise pour cette nouvelle journée à deux.

Mariés au premier regard 2024 : Jérémy confie ne pas être amoureux de Marie

Jérémy emmène Marie à son atelier. « Trop bien ! », affirme la candidate. Le marbrier décorateur se met alors au travail devant les yeux ébahis de sa femme. « Il enlève son sweat et à ce moment-là je me dis wouah ! Il est beau avec ses bras tatoués, il est sexy ! », ajoute-t-elle le sourire aux lèvres. Marie est totalement sous le charme de son mari.

Si de son côté la candidate est persuadée d’avoir eu un coup de foudre, ce n’est toujours pas le cas de Jérémy. « On sent qu’il se passe quelque chose, mais on ne peut pas parler d’amour... On peut parler d’un peu de passion, mais pas d’amour. Pas pour le moment, car c’est le début », partage-t-il à la production. Et si les jeunes mariés semblaient sur la même longueur d’onde jusqu’à présent, leur histoire d’amour s’apprête à prendre une tournure dramatique.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.