Toutelatele

Mariés au premier regard : Jérémy critique les attentions de Marie, Estelle Dossin intervient (spoiler)

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 31/05/2024 à 17:45

Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, un fossé commence tout doucement à se créer entre Marie et Jérémy à cause des non-dits du candidat.

Bientôt la fin pour Jérémy et Marie ? Les deux candidats de la saison 8 de  Mariés au premier regard ont développé une belle complicité dès le début de l’expérience. Ils se sont d’ailleurs rapidement rapprochés pendant leur lune de miel pendant laquelle la jeune femme lui a fait une tendre déclaration d’amour. "J’ai eu un coup de foudre pour toi...’, lui a-t-elle confié.

Jérémy n’est cependant pas certain de ressentir la même chose pour la jeune femme et estime qu’il est d’ailleurs trop tôt pour parler de sentiments dans leur relation. Si les jeunes mariés ne sont pas encore au même stade dans leur histoire, ils se retrouvent tous les week-ends pour apprendre à se connaître davantage et à tester leur compatibilité.

Mariés au premier regard 2024 : Jérémy et Marie, le début de la fin ?

Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 juin 2024, Marie et Jérémy se retrouvent chez la jeune femme le temps d’un week-end à Biarritz. « C’est mon mari qui est chez moi… C’est fou ! », s’extasie-t-elle. De son côté, le candidat est rassuré car il craignait de ne pas se sentir intégré dans l’appartement de sa femme, mais elle a tout mis en œuvre pour le séduire et lui donner envie de s’installer avec elle.

Le lendemain matin, les jeunes mariés se réveillent de très bonne humeur et se prennent dans les bras. « J’ai hâte de découvrir beaucoup de choses sur elle », explique-t-il à la production. Jérémy a toutefois quelques craintes. Il a peur de découvrir qu’ils n’ont pas du tout le même rythme de vie, ni les mêmes envies. Estelle Dossin prend alors la parole pendant un magnéto pour expliquer que le comportement du candidat est risqué parce qu’il ne dit pas toute la vérité à Marie sur ses attentes. « Votre partenaire n’est pas télépathe ! (...) Cette mauvaise communication est le point de départ de tous leurs problèmes », prévient-elle.

Mariés au premier regard 2024 : Jérémy continue de critiquer les attentions de Marie

Marie souhaite faire plaisir à son mari en l’emmenant dans une boutique spécialisée dans le skateboard... Une attention qui ne touche pas particulièrement Jérémy qui veut surtout en découvrir davantage sur elle. « Je m’attendais à découvrir son monde, mais elle m’a fait découvrir mon monde à Biarritz », affirme-t-il, déçu, et d’ajouter : « Elle a peur de me gêner en prenant des décisions à ma place, je pense ».

Jérémy se plaint une nouvelle fois des choix de Marie, mais ne lui fait jamais part de ses attentes. Un comportement que décrit Estelle Dossin. « Il faut être à l’écoute tout en parlant de ses besoins. L’attitude de Jérémy peut que creuser un fossé entre eux », assure-t-elle. Ce week-end à Biarritz signe-t-il les prémisses de leur séparation ? La situation risque toutefois de prendre une dimension bien plus dramatique entre les deux candidats.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.