Les traîtres : ce moment hilarant où Francis Huster a peur de Liane Foly (vidéo)


M6 propose un nouveau numéro des Traîtres ce jeudi 17 avril 2025 en prime time. Au cours de cet épisode du jeu animé par Éric Antoine, Francis Huster va avoir un moment de panique à cause de Liane Foly… et c’est hilarant !
Depuis le 3 avril 2025, M6 a lancé la saison 4 des Traîtres . L’émission est programmée chaque jeudi soir en prime time. Habituellement diffusé l’été, le jeu animé par Éric Antoine est pour la première fois proposé au printemps. Côté audience, le succès est-il au rendez-vous ?
Pour son lancement le jeudi 3 avril 2025, ce premier numéro de la saison 4 des Traîtres , où les candidats se sont retrouvés en panique, ont respectivement réuni 1,67 et 1,38 million de téléspectateurs, soit 9,1% et 10,7% de part de marché sur les quatre ans et plus, entre 21h14 et 23h25. Sur les cibles commerciales, le programme résiste bien avec 22% des 25-49 ans et 32% auprès des 25-34 ans.
Quelle audience pour Les traîtres sur M6 ?
La semaine suivante, le jeudi 10 avril 2025, le second numéro des Traîtres , proposé entre 21h14 et 23h29, a respectivement rassemblé 1,44 et 1,20 million de fidèles, soit 8% et 9,3% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission animée par Éric Antoine accuse une baisse respective de 1,1 et 1,4 point de part d’audience.
En revanche, sur les cibles commerciales, ce second épisode de la saison 4 des Traîtres , marqué par l’élimination d’Adeline Toniutti et de Yoann Riou, a respectivement séduit 18,8% et 19,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans ainsi que 16,6% et 18,3% auprès des 25-49 ans. Sur ces cibles, M6 s’est classée deuxième chaîne nationale, derrière la série Flashback sur TF1.
« Liane conduit n’importe comment » Francis Huster en panique à cause de Liane Foly
Ce jeudi 17 avril 2025, M6 propose donc un nouveau numéro des Traîtres en prime time. Comme le montre le teaser, cet épisode s’annonce explosif ! Éric Antoine a notamment expliqué qu’il s’agira de « la table ronde la plus tendue » depuis le début du jeu. Sophie Tapie, qui est traître, va devoir prendre des risques, car Adil Rami et Logfive, également traîtres, sont sur la sellette.
Cette édition des Traîtres va également être marquée par un moment hilarant provoqué par Liane Foly, qui a déjà frôlé l’élimination. Cette dernière va conduire une voiture, avec notamment Francis Huster à son bord. Mais ce dernier ne semble pas rassuré. La chanteuse avoue qu’elle n’a pas conduit depuis « presque vingt ans une voiture comme ça » et s’agace au volant. Le comédien a peur et lâche en interview : « Liane conduit n’importe comment ».
Les traîtres sont à retrouver tous les jeudis en prime time sur M6.