Toutelatele

Les Traîtres (saison 4) : Les aveux d’Eric Antoine, « Nous avons poussé la perversion et le sadisme à un autre niveau »

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 03/04/2025 à 19:29

La saison 4 des Traîtres débarque, ce jeudi 3 avril 2025, sur M6. Pour l’occasion, Éric Antoine s’est confié sur son rôle dans le programme auprès des candidats.

Éric Antoine est devenu, au fil des années, l’un des visages phares de M6. L’animateur de 48 ans fait, d’ailleurs, son retour dans Les Traîtres avec une saison inédite. Ce dernier animera cette édition où de nouvelles personnalités sont reçues dans un château plus mystérieux que jamais.

Avec une saison 3 remportée par Laurent Ruquier et Hugo Manos, qui va leur succéder ? Pour ce nouveau lancement, Éric Antoine a expliqué son rôle dans l’émission de M6 et ce qui attend les téléspectateurs dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Éric Antoine craintif du regard des candidats dans Les Traîtres ?

Avec une quatrième saison des Traîtres, Éric Antoine a su se forger son propre personnage dans l’émission. Avec son trait sadique et un brin méchant, ce dernier s’est confié sur cette personnalité dans le programme.

« C’est un mélange entre l’affreux juge de Qui veut la peau de Roger Rabbit et la série animée Minus et Cortex, car je suis à la fois le grand couillon et le petit pervers. J’ai aussi le rire spécifique des vilains dans les films d’animation. Lors de cette saison 1 des Traîtres, j’avais peur du regard des candidats si je jouais trop le méchant. Aujourd’hui, je me régale en étant le plus cruel possible. Cela reste un jeu », confie-t-il.

Les Traîtres : le grand twist de la saison 4 sur M6 dévoilé par Éric Antoine

Éric Antoine a également fait quelques confidences sur cette saison 4 des Traîtres. À quoi les téléspectateurs doivent-ils s’attendre sur M6 ? Ce dernier a dévoilé les contours de celle-ci avec une nouvelle touche de manipulation bien assumée.

« Même si les joueurs sont plus stratèges grâce aux éditions précédentes, la mécanique du jeu reste implacable. Pour les dérouter, nous avons poussé la perversion et le sadisme à un autre niveau. La façon de nommer des traîtres a changé, il y a plus d’épreuves basées sur la manipulation et l’un des plus grands twists viendra du casting. Des secrets dissimulés parmi les candidats seront révélés », révèle-t-il. De quoi mettre l’eau à la bouche aux fidèles de l’émission.

L’émission des Traîtres est à retrouver, tous les jeudis, à partir de 21h10, sur M6.