Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène en couple avec Peter ? Jean-Luc Azoulay sème le doute

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/07/2024 à 15:30

Hélène se rend avec Niels avec l’école dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 28 juillet 2024 sur TMC, Jean-Luc Azoulay sème le trouble chez les fans du feuilleton.

Au cours de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour , Nicolas a mystérieusement disparu et Hélène ne connaît pas les raisons pour lesquelles il s’est volatilisé du jour au lendemain. Si Laly a des visions de Nicolas et Ingrid, elle ne lui a pas dit toute la vérité.

Dans le prochain épisode du pays merveilleux de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 28 juillet 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Hélène essaie de cacher la vérité à son fils, alors qu’elle est en plein naufrage. Le petit garçon a trouvé un nouveau repère en la personne de Peter Watson.

Les mystères de l’amour : Peter, le nouveau héros de Niels

Niels prépare ses affaires avec sa mère et il lui demande si elle a des nouvelles de son papa. Elle répond malheureusement qu’elle n’en a pas. Niels ajoute qu’il aimerait bien que ce soit Peter qu’il l’accompagne à l’école. Hélène (Hélène Rollès) se rend compte que son fils aime bien son ex-compagnon.

Il répond qu’il adore ce dernier, car il lui raconte plein d’histoires. Il est top. Seulement, elle ne sait pas s’il va les accompagner puisque ce dernier n’est pas encore sorti de sa chambre. Niels est quelque peu influencé par Peter (Serge Gisquière), car il veut prendre son cartable. Il ajoute que ce dernier lui a dit de ne jamais laisser porter les femmes.

Laly en plein doute dans Les mystères de l’amour

Niels et Hélène sortent de la chambre et ils croisent Peter qui sort de la sienne. Ils descendent tous les trois des escaliers et ils croisent Laly (Laly Meignan). Niels ajoute que « tonton Peter » l’accompagne l’école. Laly est un peu jalouse, et elle demande au jeune garçon pourquoi ce dernier ne l’appelle pas tata Laly. « Parce que toi, ce n’est pas pareil, tu es une copine, alors que tonton Peter c’est un tonton », explique-t-il.

Laly rentre dans le jeu du jeune garçon avant de demander à Hélène de la prendre pour aller à la fondation après. Cette scène montre tout l’enjeu de la disparition de Nicolas (Patrick Puydebat), car Jean-Luc Azoulay sème le doute sur la relation entre Hélène et Nicolas et leur avenir en couple dans les prochains jours.

Les mystères de l’amour  est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.