Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène hantée par Nicolas, Laly en plein dilemme

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/07/2024 à 11:52

Hélène est toujours perdue depuis la disparition de Nicolas dans l’épisode 22 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé ce dimanche 7 juillet 2024 sur TMC. De son côté, Laly a une vision assez délicate à avouer…

Dans l’épisode 22 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 7 juillet 2024 sur TMC, Hélène (Hélène Rollès) est toujours dévastée par la disparition de Nicolas (Patrick Puydebat). Elle annonce à Laly que la police a retrouvé sa voiture et qu’il procède à des analyses. Le véhicule a été retrouvé sur une route de campagne.

Laly (Laly Meignan) avoue avoir eu une vision de Nicolas assis dans l’herbe en pleine campagne. Elle assure qu’il va bien. Hélène insiste pour savoir si elle a vu autre chose, mais Laly assure que non. En réalité, elle a bien vu qu’il était en compagnie d’Ingrid, mais n’ose pas le dire à Hélène. Ingrid (Carole Dechantre) et Nicolas ont été ensemble par le passé.

Le mensonge de Laly à Hélène dans Les mystères de l’amour sur TMC

Laly détaille sa vision de Nicolas. Elle finit par avouer avoir entendu la voix d’Emilie en train de prier. Mais elle pense que c’est une voix parasite. Hélène s’interroge sur cette vision. Nicolas était juste assis dans l’herbe. Hélène se met à faire plusieurs hypothèses comme l’idée d’un départ volontaire. Hantée par la disparition de son mari, elle décide de rappeler son assistante.

Hélène appelle Lisette (Grace Hancock), mais celle-ci ne décroche pas. Dans sa messagerie, elle explique être en déplacement. Hélène déduit que Nicolas est également en déplacement et qu’il n’a pas de réseau. Elle se rassure comme elle peut. Plus tard, Raphaël rejoint Laly au bureau. Elle avoue être embêtée à cause de Nicolas et lui fait part de son terrible dilemme.

Une situation délicate pour Laly

Laly explique sa vision de Nicolas allongé dans l’herbe avec Ingrid. Puis, elle ajoute que Lisette, l’assistante de Nicolas, ne répond pas. Elle s’est imaginé qu’Ingrid pouvait être Lisette. Elle est perdue et souligne qu’un flash peut être flou. Raphaël (Gregory Defleur) lui conseille d’appeler Ingrid. Laly s’exécute, mais elle est sur répondeur.

Alors que Laly et Raphaël sont sur le point de prendre un café, Hélène interrompt leur conversation. Laly insiste pour qu’elle vienne boire un café avec eux. Hélène accepte, car cela va lui changer les idées. Elle avoue qu’elle n’arrête pas de penser à Nicolas. Elle annonce à Laly que Lisette a rappelé. Elle est en Island avec son chéri et n’a pas de nouvelles de Nicolas. Ainsi, la vision de Laly sur Ingrid et Nicolas se précise.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.