Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène en plein naufrage, clap de fin pour Hélène Rollès ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/07/2024 à 12:53

Hélène est toujours morte d’inquiétude suite à la disparition de Nicolas dans l’épisode 23 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 14 juillet 2024 sur TMC. Elle se retrouve dépassée par les événements…

Dans l’épisode 23 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 14 juillet 2024 sur TMC, Hélène (Hélène Rollès) est seule dans son lit et tourne en rond. Elle ne trouve pas le sommeil et finit par se lever. Elle descend dans la cuisine et croise Laly, qui semble avoir une vision. La femme de Nicolas est surprise de voir son ami déjà debout en train de se préparer un café.

Hélène avoue qu’elle n’arrive pas à dormir. Elle est toujours inquiète pour Nicolas (Patrick Puydebat). Cela fait maintenant plusieurs jours que son mari est porté disparu. Laly rassure son amie et confie qu’il va bien. Elle le sent et a eu des visions positives. Elle ignore ce qui lui est arrivé, mais pense qu’il va revenir.

Laly et Raphaël bientôt en couple dans Les mystères de l’amour ?

Hélène avoue que Nicolas lui manque terriblement. Elle ajoute que Niels n’arrête pas de réclamer après son père. Laly lui conseille de lui dire qu’il va revenir bientôt. Hélène change ensuite de sujet et demande à Laly comment sa soirée avec Raphaël (Gregory Defleur) s’est passée. Elle confie qu’ils ont dîné dans un excellent restaurant puis elle est allée boire un verre chez lui.

Mais Laly (Laly Meignan) assure à Hélène qu’il ne s’est rien passé entre eux. Ils ont beaucoup discuté et Raphaël lui a montré une photo de sa femme et de ses enfants, qui ont disparu tragiquement. Puis, Laly remarque qu’Hélène déprime. Son amie réaffirme que Nicolas va bien et qu’il va revenir.

Les mystères de l’amour : Hélène responsable de l’enlèvement de Nicolas ?

Hélène demande à Laly si elle croit qu’on est puni lorsqu’on fait quelque chose de mal. Laly s’interroge après cette question étrange de son amie. La femme de Nicolas finit par avouer qu’elle a fait n’importe quoi.

Elle ne peut pas dire de quoi il s’agit, mais regrette énormément. Elle pense s’être pris un violent retour de bâton. Laly tente de la consoler, mais Hélène semble dépitée. Ainsi, la femme de Nicolas, qui ignore que son mari est séquestré avec Ingrid (Carole Dechantre), est en plein naufrage.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.