Les mystères de l’amour (spoiler) : clap de fin pour Ingrid (Carole Dechantre) ?
Dany le Boucher réserve encore des surprises à Ingrid et Nicolas dans l’épisode 22 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé ce dimanche 7 juillet 2024 sur TMC. Le danger est toujours présent pour eux…
Dans l’épisode 22 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 7 juillet 2024 sur TMC, Nicolas (Patrick Puydebat) et Ingrid sont toujours les prisonniers de Dany le Boucher. Après avoir été enfermés dans une cave, ils sont désormais dans un enclos en pleine nature. Leur ravisseur prend un malin plaisir à les observer.
Ingrid (Carole Dechantre) a fini par avouer la vérité à Nicolas. Dany le Boucher n’est pas son ex, mais son demi-frère. Elle a fondu en larmes dans les bras de Nicolas après avoir fait éclater la vérité. Ainsi, les deux ex sont toujours dans l’enclos, pris au piège. Ils ne peuvent rien faire, l’endroit est rempli de capteurs explosifs.
Ingrid et Nicolas bientôt libérés dans Les mystères de l’amour sur TMC ?
Nicolas s’interroge et se demande combien de temps ils vont être retenus en otage. Ingrid pense que son frère a une idée derrière la tête, mais ignore laquelle. Leur conversation est interrompue par l’arrivée d’une personne. Ingrid le reconnaît, il s’agit de Popeye. Ce dernier est l’un des meilleurs amis de Dany le Boucher (Vincent Pietton).
Popeye salue Emilie et a apporté à manger. Ingrid profite de sa présence pour lui poser des questions sur les raisons de leur enlèvement par Dany. Mais Popeye ne peut rien dire. Il donne le panier contenant la nourriture et s’en va. Il repassera dans la soirée. Ingrid estime qu’elle aurait dû se douter de sa présence. Popeye a toujours été dans le sillage de son frère. Ingrid déduit que s’il est présent alors Dany n’est pas loin.
Dany le Boucher piège Ingrid et Nicolas
Nicolas et Ingrid partent s’assoir et ouvrent les boîtes contenant la nourriture. Il y a du pain et du fromage, le préféré d’Ingrid. Dans une autre boîte, il y a du raisin, aliment qu’adore Ingrid également. Puis, Nicolas ouvre une boîte où il y a du caviar. Ingrid est heureuse de voir que son frère se souvient de ce qu’elle aime.
Nicolas ouvre la dernière boîte, mais cette fois c’est un piège de Dany le Boucher. Lorsque Nicolas ouvre la boîte, une chose horrible est à l’intérieur avec une odeur nauséabonde. Ingrid est écœurée et lâche : « Oh quelle horreur ! Oh, c’est immonde ! Ça me dégoute ». Nicolas, pince-sans-rire, tente de dédramatiser : « Il sait soigner ses effets, il est fort ». Ainsi, en étant encore retenue en otage, est-ce un clap de fin pour Ingrid ?
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.