Les Mystères de l’amour, saison 22 : ce qui va changer pendant le confinement sur TMC
La diffusion de la saison 22 des Mystères de l’amour étant assurée, TMC va être le théâtre de nombreux rebondissements. Indiscrétions.
En raison du confinement instauré par Emmanuel Macron face à l’épidémie de Coronavirus, TMC a arrêté le tournage des Mystères de l’amour. Un acte qui n’a pas été sans conséquence sur la programmation de sa série phare.
Dans un souci de conserver un stock d’épisodes, la propriété du groupe TF1 a supprimé l’inédit du samedi. Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay est désormais cantonné à une diffusion le dimanche en access prime time. A l’image de sa grande soeur avec Demain nous appartient, TMC va-t-elle devoir déprogrammer Les Mystères de l’amour en cas de prolongation du confinement ? Comme Toutelatélé vous le révélait, elle est assurée de pouvoir proposer les aventures inédites d’Hélène Rollès et ses amis jusqu’au dimanche 24 mai.
Hélène, Nicolas et Fanny sous tension
Juste avant l’arrêt des tournages, la production a pu mettre en boîte l’ultime épisode de la saison 22. A ce jour, le canal 10 bénéficie donc d’un stock de huit inédits. Côté intrigues, Les Mystères de l’amour sont axés sur l’enlèvement de Stéphanie. Dans les prochains épisodes, Hélène va se lancer dans un plan périlleux pour sauver son amie des griffes d’Hervé Moreau. Nicolas, qui apprend être le père de l’enfant de Tania, doit gérer la volonté de José de quitter Cathy. Fanny se retrouve sous la menace d’une secte à travers un piège tendu par Manon à Sylvain.
Emilie contre-attaque, Rudy dévisage Elise
Pendant qu’Emilie se rapproche dangereusement de Julien, un drame est en passe de se jouer. Celui-ci, où Hélène se retrouve en première ligne, n’est pas sans conséquence pour la bande. Rudy se lance dans une enquête. Une nouvelle intrigue apporte son lot de rebondissements. Elise est amenée à prendre une décision qui pourrait tout faire basculer. D’ici la fin du confinement, un couple du water sports est en sursis. Une nouvelle venue va rythmer l’ascension de Fanny sur la scène musicale et Sylvain est poussé à faire un choix qui s’annonce cornélien...