Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène séquestrée, Fanny piégée... un avril crucial pour la saison 22
L’épisode « Retournements de situations », issu de la saison 22 des Mystères de l’amour, sera riche en rebondissements.
Face au confinement instauré suite à une épidémie de Coronavirus, TMC a interrompu le tournage des Mystères de l’amour. La série de Jean-Luc Azoulay, qui a pris ses quartiers en région parisienne, est limitée à la diffusion d’un seul inédit par semaine.
Tania avoue son secret à Nicolas
Ce dimanche 29 mars, les téléspectateurs pourront découvrir la suite de la saison 22 du spin-off d’Hélène et les garçons. Celui-ci, produit par Jean-Luc Azoulay, sera axé sur les conséquences de l’enlèvement de Stéphanie. L’amie de Marie est toujours retenue en otage par Hervé Moreau.
Au réveil de sa transe, Juan alerte Peter sur le danger planant autour de Stéphanie. Alors que Marie poursuit son rapprochement avec Joubert, Tania livre ses secrets. Elle affirme à Nicolas qu’elle est enceinte de lui. Les fidèles des Mystères de l’amour découvrent ensuite le double jeu de Pascal Cordier. Ce dernier est un ami proche d’Hervé Moreau.
Hélène et Jeanne séquestrées
Pendant que Fanny fait face à un retour inattendu, Laly a un flash où elle voit Hélène avec une robe ensanglantée. Marie finit par avouer à Guéant ses sentiments pour Joubert. De son côté, Hélène passe à la vitesse supérieure. Sous la complicité de Jeanne, elle parvient à tendre un piège à Hervé Moreau. Le ravisseur de Stéphanie obtient des informations par Pascal Cordier.
Hervé Moreau menace Hélène et Jeanne avec une arme. Les deux femmes sont séquestrées avec Stéphanie. Sigmund passe lui aussi à l’acte. Pour attirer Fanny dans sa secte, il demande à Manon de piéger Sylvain. Hélène tente un ultime recours pour sauver Stéphanie, mais tout ne va pas se passer comme prévu. C’est alors que Nicolas est prévenu de la situation...