Les Cinquante : Jade Lebœuf éliminée, le lion annonce un coup de théâtre sur W9
Un retournement de situation est en cours pour bousculer les joueurs des Cinquante ce mercredi 18 octobre 2023 à partir de 19h55 sur W9. Dans ce nouveau numéro, six candidats doivent quitter le château.
Après le sauvetage de Vivian par Jessica et le coup de sang d’Amélie Neten suite au jeu d’adresse proposé par le lion, les candidats sont sous tension ce mercredi 18 octobre 2023 dans Les cinquante sur W9.
La cérémonie des votes doit offrir le nom de six nouveaux éliminés parmi les 14 joueurs ayant échoué dans l’arène. Cependant, de nouvelles règles se mettent en place.
Les oubliettes rouvertes pour les éliminés
Vivian, qui s’est attiré les foudres de tout le monde, se trouve en superbe position pour mettre une stratégie en place et voguer vers la finale. Les votes délivrent les premières réponses. Anaïs Camizuli, ( Secret Story, Les Anges ) récemment prête à quitter le jeu, Mélanie, Stéphanie Clerbois, ( Secret Story ) Julie Ricci et Enzo Zadig ( Cosmic Love ) sont sauvés.
Maïssane Aghioul, ( Les Marseillais ) et Julien Tanti sont également sauvés. Eloïse Appelle, Anthony Nacca ( Les Marseillais ), Jade Leboeuf ( Les Reines du Shopping ), Scott, Tressia Bertin, ( Les Ch’tis ) et Stéphane sont éliminés, mais atterrissent finalement dans les oubliettes.
Le lion rebat les cartes dans Les cinquante sur W9
Tous les vainqueurs sortent de la salle de la cérémonie avec des excuses ou des explications à donner aux partants, mais ils ne trouvent personne. Mélanie, qui a récemment perdu ses nerfs, se dit « paumée » d’autant que les affaires des éliminés sont toujours là. Le lion annonce alors un coup de théâtre.
Ils connectent les vainqueurs du précédent jeu aux candidats retranchés dans les oubliettes. Cassandra et Mélanie jubilent de voir leurs amis. Les oubliés doivent s’affronter les prochains jours dans l’arène pour réintégrer le château.
Ce mardi 17 octobre 2023, Les cinquante a suscité l’intérêt de 439 000 téléspectateurs entre 19h54 et 20h51, soit 2,1% de part de marché sur les 4 ans et plus. La téléréalité de W9 a également séduit 5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Cinquante est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.