Les cinquante : « J’ai envie de lui foutre un revers dans la tronche ! » Mélanie explose
Mélanie a beau détourner le regard, elle est attrapée par le Renard dans Les cinquante ce mercredi 11 octobre en access prime time sur W9. La candidate a peur de perdre 1000 euros lors de l’épreuve du Cap ou pas cap.
Face au Renard, Mélanie a la possibilité de faire gagner 1000 euros à la cagnotte globale dans Les cinquante ce mercredi 11 octobre dès 19h55 sur W9. Ils s’affrontent alors avec un plateau et un dé pour tenter de collecter des pions d’une certaine couleur en se rappelant où elles figurent sur le plateau.
Le jeu mobilisant patience et concentration mène à la défaite de Mélanie face au renard car elle ne récupère pas assez de pions. Elle explose en réaction à cette victoire de l’adversaire.
Mélanie explose face au Renard dans Les cinquante
Mélanie déclare en aparté : « J’ai qu’une envie c’est de lui foutre un gros revers dans la tronche ! » La joueuse poursuit : « J’ai hyper honte de moi. Je ne sais pas comment je vais faire pour regarder les autres dans les yeux. » Elle est cependant applaudie par les autres joueurs du château.
Dans ce même numéro de la téléréalité, Manon Tanti ( Les Marseillais ) est furieuse contre Julie Ricci, ( Secret Story ) la femme faisant tourner la tête de Vivian. Une dispute éclate. Elle lui reproche d’avoir dit « Manon, balayette » pour signifier qu’elle souhaite la faire éliminer. Julie Ricci préfère laisser passer l’orage car elle sent Manon incontrôlable.
Manon Tanti totalement désœuvrée face à Julien
Plus tard, Manon, la femme de Julien qui ne la défend pas, fond en larmes : « C’est pas possible d’avoir un mari comme ça ! » Elle est très énervée contre son homme qui lui-même avait craqué après avoir été sauvé.
Ce mardi 10 octobre 2023, Les cinquante a réuni 410 000 téléspectateurs entre 19h59 et 20h50, soit 2% de part de marché sur les 4 ans et plus. La téléréalité a aussi su séduire 5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Les cinquante est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.